Technicien Support Poste de travail (H/F)

Link Consulting

Notre client, dans le cadre du déploiement d’un support de proximité, est à la recherche de son futur Technicien informatique (H/F) pour ses 2 sites à proximité de Soissons.

Temps partiel, 2 jours sur premier site, 1 jour sur deuxième site.

Vos missions :

Création d’un comptoir d’accueil pour le support de proximité postes de travail en relation directe et sous la supervision de la direction IT/Sécurité du siège, vous serez le relais directe de la DSI sur le site.

•Support utilisateurs : Assistance technique, diagnostic et résolution des incidents, installation et maintenance des équipements informatiques.

•Gestion des systèmes : Administration des systèmes d’exploitation (Windows et Android) et logiciels.

•Gestion du réseau : Configuration et administration des équipements réseau (routeurs, commutateurs, pare-feu) et plateformes téléphoniques.

•Sécurité informatique : Protection des systèmes, gestion des sauvegardes, identification et correction des vulnérabilités.

•Conformité et documentation : Suivi des normes, rédaction et mise à jour des procédures et documentation technique.

Compétences techniques :

•Environnements client et serveur Windows (AD, GPO)

•DHCP, DNS, messagerie, TSE, PKI

•Services Office Microsoft

•Outils de supervision, ticketing et télémaintenance

•Routage, switching, sécurité réseau

Votre profil :

De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience solide dans la gestion des systèmes et réseaux.

Les compétences et qualités recherchées pour ce poste sont :

• Savoir-être : Sens du service, recherche de la performance

• Capacités relationnelles : Très bon communiquant

Les avantages à travailler chez notre client :

• Prise de poste : Dès que possible

• Format : 3 jours / 5

• TJM : Entre 200€ et 250€ / jour / HT

• Poste basé à proximité de Soissons

Nous sommes ravis d’accueillir des collaborateurs avec un savoir-être irréprochable et une certaine humilité. Vos valeurs et votre motivation sont des éléments déterminants.

Link Consulting, c’est la liberté et le choix.

Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l’initiative et la liberté d’entreprendre.
Avançons ensemble vers l’aventure qui vous anime.

La présente annonce d’emploi a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Thomas AUDREN, mandataire indépendant, agent commercial de la SAS Link Consulting. Retrouvez toutes nos offres sur notre site : X X X X X X X

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Support Poste de Travail (H/F)

OCSI

Nous recherchons un(e) Technicien Support Poste de Travail (H/F) pour rejoindre une structure spécialisée dans le secteur de la construction

Vous intégrerez le Service Center au sein de la Direction Infrastructure & Opérations, et serez au cœur des interactions avec les utilisateurs

Vos missions :

Installer et configurer les postes de travail selon les besoins des utilisateurs 

Assister les utilisateurs sur des problèmes courants (mot de passe, authentification, applications, etc.)

Gérer les demandes d’installation ou de paramétrage de logiciels

Documenter les procédures pour simplifier les futures interventions

Transférer les problèmes complexes aux équipes spécialisées (niveau 2 ou 3)

Vous avez déjà une expérience dans l’assistance informatique et le support utilisateur

Vous maîtrisez les outils ITSM (comme EasyVista) et les solutions Microsoft (M365, Azure AD, Intune)

Vous êtes à l’aise dans les relations humaines, avec une grande capacité d’écoute et d’adaptation

Vous savez garder votre calme dans les situations stressantes et aimez apporter des solutions

– Prise en charge de la moitié des transports
– Titres restaurant à raison de 8, 50€ par jour
– Formation : Licence en e-learning
– Mutuelle d’entreprise intéressante (familiale)
– Prime d’intéressement
– Prime de cooptation
– Evénements d’entreprise (Afterwork)
– CE d’entreprise en ligne
– Plateforme associative Vendredi

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Support Poste de Travail H/F

GROUPE ARTEMYS

Technicien support postes de travail (CDI).

Localisation : Mont-Saint-Aignan (76)

Fourchette de salaire : Entre 22 et 24K€.

Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis 😉).

L’IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l’humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.

 

Alors, vous nous rejoignez ?!

De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants

·        Gestion des incidents :

–        Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes),

–        Analyse logicielle des incidents,

–        Résolution des incidents logiciels à distance dans la mesure du possible,

–        Demande de rapatriement des machines défectueuses,

–        Demande d’intervention sur postes de travail sous garantie avec contrat de maintenance pour changer des composants (batterie, mémoire, disque, carte mère),

–        Test de bon fonctionnement,

–        Expédition des machines réparées et/ou reconditionnées,

–        Compte-rendu des actions réalisées dans l’outil de ticketing,

–        Rédaction de procédures de résolution pour les sollicitations utilisateurs,

·        Préparation des postes de travail :

–        Descente des masters de postes de travail avec le logiciel de télédistribution,

–        Configuration des droits sur les postes de travail selon les procédures en place,

–        Préparation à l’expédition des postes de travail,

–        Expédition des machines à l’adresse de l’utilisateur,

–        Compte-rendu des actions réalisées dans l’outil de ticketing,

–        Rédaction de procédures de résolution pour les sollicitations utilisateurs

Vous avez une expérience en tant que Technicien support postes de travail  

Vous avez des connaissances dans les domaines de Windows 10, la suite office et le matériel bureautique (tablette, poste de travail)

Vous avez un super état d’esprit et êtes ultra motivé.e…

 

Vous vous reconnaissez ? Alors, vous êtes fait.e pour nous rejoindre !

 

Que vous soyez diplômé.e ou autodidacte, chez ARTEMYS, nous recherchons avant tout des personnalITés passionnées 🚀 

 

Vous êtes toujours là ? Top ! Voici ce qui vous attend :

–        Un premier échange pour faire connaissance ☎

–        Un entretien RH avec Eléonore ou Maeva🦸

–        Un entretien technique avec votre futur manager 🦸‍♂️

–        Une proposition salariale 💰

 

 

Sans oublier les petits plus 🎁

–        Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE).

–        Télétravail, RTT, Mutuelle Groupe.

–        Prime vacances, Participation Groupe et Épargne Salariale.

–        Primes de cooptation et de certification.

–        Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique.

–        Possibilités d’évolution.

–        Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d’intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball…

 

 

Alors, ça vous tente ?

C’est parti ! Bienvenue dans l’aventure ARTEMYS NORMANDIE 🎬

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr