technicien support N2

  • CDI
  • -
  • 34k-38k €⁄an

CITECH

CITECH recrute ! đŸ‘Œ

✹ Si vous souhaitez apporter vos compĂ©tences dans la rĂ©alisation d’un projet important, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e) Technicien Support N2 (H/F) 🚀

🚚 Votre mission est pour un client reconnu dans le secteur du transport et de la logistique sous tempĂ©rature contrĂŽlĂ©e. PrĂšs de 20 000 collaborateurs sont mobilisĂ©s dans 7 pays. ❄

Vous intĂ©grerez l’équipe Support N2 / N3 responsable de la gestion des incidents. Dans le cadre des objectifs fixĂ©s par la hiĂ©rarchie, vous contribuerez Ă  la satisfaction des utilisateurs en prenant en charge l’analyse, la rĂ©solution et le suivi des incidents de niveau N2  ou des problĂšmes dans les meilleurs dĂ©lais et en respectant les procĂ©dures dĂ©finies pour le service.

đŸ™ŒđŸ”œ Vous aurez donc les missions principales suivantes : đŸ”œđŸ™Œ

🔾 Contribuer Ă  la rĂ©solution optimale des incidents de niveau N2 escaladĂ©s par le Service Desk (N1) dans le respect des procĂ©dures internes 

🔾 RĂ©soudre les incidents de production conformĂ©ment aux procĂ©dures internes.

🔾 Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans l’outil de gestion des incidents (IWS).

🔾 Identifier les incidents liĂ©s Ă  un manque de formation des utilisateurs et transmettre ces besoins aux interlocuteurs concernĂ©s.

🔾 Conseiller les utilisateurs pour garantir une utilisation optimale des applications.

🔾 Maintenir un niveau de dossiers en cours alignĂ© avec les objectifs du service.

🔾 Se former continuellement aux applications prises en charge par la chaüne support N2-N3.

🔾 Participer aux recettes utilisateurs des modules applicatifs (TMS et portail Client) dans le cadre du transfert à la chaüne support.

⚙ Les compĂ©tences attendues sont les suivantes :

 
✔ Vous maĂźtrisez les logiciels bureautiques (suite Office).

✔ Vous savez analyser des fichiers de logs dans le cadre de la gestion des problĂšmes et prendre en main / dĂ©panner Ă  distance du matĂ©riel Windows 10, Android et iOS.

✔ IdĂ©alement, vous avez connaissance d’un NLU (idĂ©alement Watson Assistant) et aussi d’un outil de ticketing (IWS / Jira).

✔Connaissances apprĂ©ciĂ©es : ITIL V3 et maĂźtrise d’une langue Ă©trangĂšre (italien, espagnol ou anglais).

☑ Tous nos postes sont ouverts aux personnes possĂ©dant le statut RQTH.

Pourquoi rejoindre Citech ? đŸ€”

–    Une ambiance de travail conviviale avec des afterworks organisĂ©s rĂ©guliĂšrement ! đŸ€—

–    Des missions de longues durĂ©es

–    Des formations adaptĂ©es Ă  vos envies et vos aspirations

–    Une mobilitĂ© que si vous le souhaitez 🚗

–    Un accompagnement personnalisĂ© avec un suivi rĂ©gulier (autour d’un cafĂ© ou un thĂ©, c’est vous qui choisissez 😉)

–    Une mutuelle avantageuse pour vous mais aussi pour les membres de votre famille 😃

–    Une flexibilitĂ© sur la gestion de vos repas đŸ±

–    Un statut Cadre et une convention collective SYNTEC

–    Prime d’intĂ©ressement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Technicien support N2

  • Freelance
  • -
  • 200-300 €⁄j

ASENIUM

Pour l’un de no clients finaux sur OrlĂ©ans, nous recherchons un technicien support niveau 2 confirmĂ© pour une mission longue sur site .

50% support poste de travail/environnement utilisateur et 50% serveurs/infrastructure.

Il s’agit bien de traiter les tickets de support N2 en majoritĂ© et prioritĂ©, mais le candidat pourra ĂȘtre amenĂ© Ă  participer Ă  des projets selon son appĂ©tence et ses compĂ©tences, sa charge et sa disponibilitĂ©.

Démarrage dÚs que possible.

Profil confirmé sur le support IT, poste de travail/environnement utilisateur et serveurs/infrastructure.

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Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Technicien support N2

GROUPE ALLIANCE

Pour le compte de l’ un de nos clients, nous recherchons un Technicien support

-Traitement des incidents

Maintenance de dépannage

Suivi de l’ exploitation des Ă©quipements informatiques

RĂ©daction et modification des procĂ©dures d’exploitations

Paramétrage du matériel informatique, des logiciels et des composants réseaux

Etablissement de tests et recettes des équipements informatiques, téléphoniques ou réseaux

Un aspect sĂ©curitĂ© est Ă©galement Ă  maitriser ( respect des regles de securitĂ©, gestion de la securitĂ© physique des donnĂ©es notamment…..)

De formation en informatique, vous avez une expĂ©rience d’au moins 5 ans sur ce type de poste.

Vous etes Ă  l’ aise dans le domaine de l’ exploitation , de l’ installation , de tests notamment

Des deplacements sur les points de vente sont Ă  prevoir

Vous avez une expérience dans le support logiciel et matériel dans un environnement Windows.

Vous etes disponible rapidement.

Cette mission est faite pour vous!!!!

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Technicien support N2

SCALIAN

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous souhaitons renforcer nos Ă©quipes en intĂ©grant un technicien support N2 (H/F).

 

Projet

Vous intervenez sur un projet Ă  trĂšs forte valeur ajoutĂ©e dans le secteur du retail.

  

Poste et missions

Vous intĂ©grerez notre squad et travaillerez en Ă©troite collaboration avec le responsable de production en accomplissant les activitĂ©s suivantes :

·        Prendre en charge les tickets escaladĂ©s par le support n1 que ce soit pour notre siĂšge ou pour nos magasins

·        RĂ©aliser et amĂ©liorer les procĂ©dures utilisĂ©es par le n1

·        RĂ©aliser la configuration des actions commerciales

·        Participer au pilotage opĂ©rationnel des diffĂ©rents sous-traitants IT de nocibĂ© intervenant dans nos magasins

·        Participer aux projets IT nĂ©cessitant les compĂ©tences du N2

 

Environnement technique : GLPI, SD-WAN, applications mĂ©tiers, SQL,

TĂ©lĂ©travail : 2 jours par semaine

Vous apportez votre expertise et vos capacitĂ©s d’analyse Ă  la rĂ©alisation de plusieurs projets pour l’évolution de l’entreprise.

De formation Bac +2 Ă  Bac +5, vous justifiez au minimum de 2 annĂ©es d’expĂ©rience rĂ©ussie sur des projets similaires.

 

 

CompĂ©tences requises :

 

·        Vous maĂźtrisez les outils de ticketing et ĂȘtes Ă  l’aise avec les environnements Windows et SQL (lecture de requĂȘtes).

·        Vous avez le sens du service et de la pĂ©dagogie, ainsi qu’une bonne capacitĂ© d’analyse et de communication.

·        Vous avez la volontĂ© de progresser, le goĂ»t du travail en Ă©quipe et ĂȘtes engagĂ© dans la satisfaction des utilisateurs.

 

 

DotĂ©(e) d’une rĂ©elle volontĂ© de progresser, vous serez appelĂ©(e) Ă  devenir un Ă©lĂ©ment moteur de cette Ă©quipe.

Dans le TOP10 des SociĂ©tĂ©s de Conseil en IngĂ©nierie en France, le Groupe intervient sur des activitĂ©s de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et dĂ©veloppement de systĂšmes numĂ©riques embarquĂ©s, applicatifs de systĂšmes d’information et d’Intelligence Artificielle dans des secteurs d’activitĂ© aussi variĂ©s que l’aĂ©ronautique, le spatial, l’automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail
 

  

Créée en 1989, SCALIAN compte aujourd’hui plus de 5500 collaborateurs rĂ©partis dans 11 pays et 15 implantations en France pour un chiffre d’affaires de 550 millions d’euros. SCALIAN travaille pour des grands Groupes du CAC40 sur des projets en AT ou au forfait. 

  

LabellisĂ©e Great Place to Work, SCALIAN connait une croissance de 20% chaque annĂ©e. 

  

Pourquoi SCALIAN ? 

  

Parce que Scalian vous accompagne dans le dĂ©veloppement de votre carriĂšre : Programme d’onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH, programmes de formation personnalisĂ©s, communautĂ©s techniques, Ă©vĂ©nements internes 

Parce que Scalian favorise la QualitĂ© de Vie au Travail : Certifications Great Place to WorkÂź et Best Workplaces for Women, Prime de cooptation, prime vacances, Accord tĂ©lĂ©travail. 

Parce que Scalian dĂ©veloppe une politique RSE concrĂšte et ambitieuse : MobilitĂ© durable, Actions environnementales, Accord Handicap et mission handicap avec temps dĂ©diĂ© 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Technicien support N2

FED SAS

En qualité de technicien support N2 vos missions seront :

– Gestion des tickets (+/- 10/jour) et des problĂšmes liĂ©s au poste de travail
– Gestion des VOIP / TOIP
– Gestion de l’onboarding et de l’offboarding
– Environnement O365 et quelques Mac
– MaĂźtrise d’active directory et de GLPI

Titulaire d’un diplĂŽme en informatique
4 ans d’expĂ©rience en tant que technicien support N2 / VIP / Helpdesk
Maitrise de GLPI ; Active Directory ; Environnement O365

Fed IT, cabinet de recrutement spĂ©cialisĂ© dans les mĂ©tiers informatiques, recherche un Consultant IT Finance H/F en CDI pour l’un de ses clients, SociĂ©tĂ© de promotion immobiliĂšre.

Contrat : CDI
Rémunération : de 35 000 à 38 000 annuel selon profil
Prise de fonction : Octobre 2024
Localisation : Paris 16Ăšme
Télétravail : Non

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr