
CITECH
CITECH recrute ! đ
âš Si vous souhaitez apporter vos compĂ©tences dans la rĂ©alisation dâun projet important, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e) Technicien Support N2 (H/F) đ
đ Votre mission est pour un client reconnu dans le secteur du transport et de la logistique sous tempĂ©rature contrĂŽlĂ©e. PrĂšs de 20 000 collaborateurs sont mobilisĂ©s dans 7 pays. âïž
Vous intĂ©grerez lâĂ©quipe Support N2 / N3 responsable de la gestion des incidents. Dans le cadre des objectifs fixĂ©s par la hiĂ©rarchie, vous contribuerez Ă la satisfaction des utilisateurs en prenant en charge lâanalyse, la rĂ©solution et le suivi des incidents de niveau N2 ou des problĂšmes dans les meilleurs dĂ©lais et en respectant les procĂ©dures dĂ©finies pour le service.
đđœ Vous aurez donc les missions principales suivantes : đœđ
đž Contribuer Ă la rĂ©solution optimale des incidents de niveau N2 escaladĂ©s par le Service Desk (N1) dans le respect des procĂ©dures internes
đž RĂ©soudre les incidents de production conformĂ©ment aux procĂ©dures internes.
đž Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans lâoutil de gestion des incidents (IWS).
đž Identifier les incidents liĂ©s Ă un manque de formation des utilisateurs et transmettre ces besoins aux interlocuteurs concernĂ©s.
đž Conseiller les utilisateurs pour garantir une utilisation optimale des applications.
đž Maintenir un niveau de dossiers en cours alignĂ© avec les objectifs du service.
đž Se former continuellement aux applications prises en charge par la chaĂźne support N2-N3.
đž Participer aux recettes utilisateurs des modules applicatifs (TMS et portail Client) dans le cadre du transfert Ă la chaĂźne support.
âïž Les compĂ©tences attendues sont les suivantes :
âïž Vous maĂźtrisez les logiciels bureautiques (suite Office).
âïž Vous savez analyser des fichiers de logs dans le cadre de la gestion des problĂšmes et prendre en main / dĂ©panner Ă distance du matĂ©riel Windows 10, Android et iOS.
âïž IdĂ©alement, vous avez connaissance dâun NLU (idĂ©alement Watson Assistant) et aussi dâun outil de ticketing (IWS / Jira).
âïžConnaissances apprĂ©ciĂ©es : ITIL V3 et maĂźtrise dâune langue Ă©trangĂšre (italien, espagnol ou anglais).
âïž Tous nos postes sont ouverts aux personnes possĂ©dant le statut RQTH.
Pourquoi rejoindre Citech ? đ€
– Une ambiance de travail conviviale avec des afterworks organisĂ©s rĂ©guliĂšrement ! đ€
– Des missions de longues durĂ©es
– Des formations adaptĂ©es Ă vos envies et vos aspirations
– Une mobilitĂ© que si vous le souhaitez đ
– Un accompagnement personnalisĂ© avec un suivi rĂ©gulier (autour dâun cafĂ© ou un thĂ©, câest vous qui choisissez đ)
– Une mutuelle avantageuse pour vous mais aussi pour les membres de votre famille đ
– Une flexibilitĂ© sur la gestion de vos repas đ±
– Un statut Cadre et une convention collective SYNTEC
– Prime dâintĂ©ressement
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă candidature@elzei.fr



