
CAT-AMANIA
Rattaché (e) au Responsable du Service d’Assistance Informatique. Le service est le point d’entré des demandes de services comme incidents. Il est consisté de 3 pôles : Support généraliste, support télécom et communication. L’équipe assure la proximité des sites d’Amilly, Paris et ponctuellement à tous les autres de France.
Réception et traitement des incidents et demandes de services via ticket, prise d’appel et demande de proximité.
Préparation et déploiement de postes informatique
Dispaching des demandes et incidents vers niveau 2
Acteur de projets divers de l’infrastructure (gestion parc IT, administration ITSM, déploiement W11, déploiement iPhone/Samsung, gestion parc TOIP, gestion parc mobile, gestion des habilitations métier, déploiement infrastructure sites externes….)
Qualifications requises :
Technicien / Titulaire d’un Bac dans l’informatique
Permis B
Savoir-faire requis :
Bon relationnel, sens de l’écoute et esprit d’équipe
Appétence pour le service et le support clients
Capacité à s’intégrer rapidement dans une équipe de production
Rigoureux et organisé
Motivé
Expérience et compétence requises :
Formation aux bonnes pratiques de support (ITIL V3 ou V4)
PC portable Windows 10/11 et iOS (iPhone et iPad)
Suite bureautique et cloud d’Office 365
Brassage de baies réseau
VisioConférence BOYD et MTR (Teams)
Consoles d’administration :AD, Intune/EndPoint, SCCM , CyberWatch, ProofPoint, Ucopia, OBS, administration o365
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr