Technicien support desk et proximité (H/F)

  • CDI
  • -
  • 27k-28k €⁄an

SEA TPI

Nous recherchons pour l’un de nos clients un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Martillac (33).

Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
L’équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).

Vous aurez comme missions principales :
– La préparation des postes de travail & mastérisation
– Le dépannage des utilisateurs
– La gestion du stock et commandes de matériels
– La session de coaching
– La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
– La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
– Prise d’appels pour résolutions d’incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs
– Gestion des comptes « Standards et à hauts privilèges »
– Switching câblage brassage…
A noter, des déplacements seront à prévoir sur les sites de Bruges et Mérignac de façon ponctuelle.
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives.

Référence de l’offre : 6wxybdzy0y

Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : ITSM ServiceNow, masterisation et gestion de parcs.

Nos Avantages :
• Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale)
• Mutuelle d’entreprise ( 50% prise en charge)
• Prime de Participation et d’intéressement
• Prime de Vacances
• Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
• Entretien téléphonique,
• Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
• Entretien avec le client (si mission chez l’un de nos clients)
SEA TPI s’engage à promouvoir l’égalité d’opportunités pour tous en matière d’emploi.
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Depuis 30 ans, SEA TPI s’est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.
La société exerce dans 4 domaines d’activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Support Desk et Proximité (H/F)

SEA TPI

Nous recherchons pour l’un de nos clients 2 Techniciens support de proximité en CDI basé à Lyon Part-Dieu.
En qualité de Technicien Support de Proximité, vous assurez le support de niveau 1-2 (logiciels et matériels) en proximité :

• Gestion et résolution des incidents de Niveaux 1 et 2
• Installer et configurer de nouveaux postes de travail
• Mastérisation, transfert de données utilisateurs
• Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
• Brassage réseau
• Configuration d’imprimantes
• Rédaction des procédures techniques
• Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels …

Référence de l’offre : tm4pmzl0q3

• Vous aimez l’assistance, l’accompagnement et le support technique.
• Autonome, dynamique, savoir s’exprimer clairement à l’oral et vous savez gérer votre stress.
• Vous disposez d’une réelle expérience dans le domaine de la maintenance informatique et vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste de Technicien Support de Proximité.
Compétences attendues :

• Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows 7 et Windows 10
• Maîtrise de la suite Office 365
• Connaissance d’un outil de ticketing
• Gestion de parc
• Maitrise d’un outil de PMAD
Nos Avantages :
• Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale)
• Mutuelle d’entreprise ( 50% prise en charge)
• Prime de Participation et d’intéressement
• Prime de Vacances
• Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
• Entretien téléphonique
• Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
• Entretien avec le client (si mission chez l’un de nos clients)

SEA TPI s’engage à promouvoir l’égalité d’opportunités pour tous en matière d’emploi.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques.
Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s’imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr