Technicien HelpDesk H/F

  • CDD
  • -
  • 26k-28k €⁄an

Grafton

À propos de nous :

Fort de plus de 40 années d’expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d’un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu’en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Missions :

Grafton Recruitment, spécialiste de l’intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Technicien HelpDesk H/F pour intégrer son site situé à Paris :

Vos missions :

Profil recherché :

Profil recherché :

À propos de nous :

Fort de plus de 40 années d’expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d’un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu’en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Helpdesk H/F

  • CDI
  • -

DCS EASYWARE

Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Helpdesk F/H.

Au sein d’une belle équipe dynamique nous souhaitons vous confier les missions suivantes : 

– Prise en en charge des demandes et incidents
– Qualification et priorisation des demandes
– Gestion des tickets
– Traitement et résolutions des sollicitations 
– Mise à jour des bases de connaissance 

Parlons de vous !

Titulaire d’un Bac+2, vous maitrisez les techniques de prises d’appels. 

Vous disposez d’un très bon sens du service client. 

Votre empathie et votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts pour ce poste ! 

4 étapes pour un processus de recrutement réussi :

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l’un(e) d’entre nous par téléphone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien en visio.

3. Pour finir, discutez métier avec l’un de nos managers opérationnels.

4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Place à l’action : Postulez ou partagez avec votre réseau !

ITSM Suite Office WINDOWS 10 WINDOWS 7

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Helpdesk H/F

Experis France

Technicien Helpdesk H/F – Nantes

Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F en CDI en prestation pour l’un de nos clients basé à Nantes.

Ses missions :

• Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes informatiques
• Gérer les tickets d’assistance et assurer leur suivi
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels
• Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les équipements
• Maintenir une documentation claire et précise de toutes les interventions
• Évaluer les besoins en équipements et logiciels
• Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe informatique

Technical skills

• Matériel (PC, téléphones, tablettes, périphériques, etc.)

• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

• Outil de ticketing

• Outils de prise en main à distance

• Messagerie Outlook

• Bureautique (Pack office)

Soft skills

• Travail d’équipe

• Autonomie

• Gestion des priorités

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Helpdesk H/F

INFODIS

En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront : 

– Assurer le support aux utilisateurs en répondant à leurs demandes d’assistance via téléphone, email, chat ou tout autre moyen de communication approprié

– Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques courants (logiciels, matériels et réseaux) en s’appuyant sur les modes opératoires fournis chez le client

– Saisir et résoudre les sollicitations utilisateurs dans l’outil de ticketing

– Assurer le suivi des demandes et rendre compte aux utilisateurs de l’état de leur requête

– Collaborer avec les équipes support de niveau supérieur pour résoudre les problèmes ou pour escalader les incidents

– Documenter les incidents, les demandes d’assistance et les résolutions dans un système de gestion des incidents

 

Compétences principales : 

– Anglais courant requis

– Systèmes Windows, Linux

– Altea / Amadeus

– Vmware

– Office 365

– Active Directory

Détail du poste : 


Type de contrat : CDI, 39h et en HNO


Localisation : Basé à Pessac (33)


Déplacements à prévoir : Non


Télétravail : Occasionnellement


Salaire : selon profil et expériences

Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l’égalité professionnelle, la politique d’embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l’ensemble des offres proposées. 

Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ?

– Prime de Participation

– Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en charge à 60%)

– Participation aux transports (50%)

– Prime de vacances

– Mutuelle

– Comité d’entreprise

– Prime de cooptation

Notre process de recrutement : 

– Entretien téléphonique avec un recruteur de l’équipe ?

– Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l’adéquation technique

– Entretien client (si besoin)

– Embauche et Intégration du collaborateur ?

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TECHNICIEN HELPDESK H/F

PROMAN EXPERTISE

La DIVISION IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l’un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement.                     
    
Au sein de la DSI de notre client et directement rattaché au RSI de l’entreprise finale, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance.

Votre mission ? Résoudre les problématiques informatiques, bureautiques et logicielles des utilisateurs

Votre quotidien ?
– Prise d’appels ou traitement des tickets d’incidents remontés par les utilisateurs de niveau 1 et 2
– Diagnostic et résolution des incidents ou problèmes avec prise en main à distance
– Rédaction de compte rendu d’incidents
– Remontée des anomalies de fonctionnement pour les autres niveaux
– Configuration de messagerie
– Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels …

Vous travaillez sous l’environnement technique suivant : Windows 7 et 10, Office 365, Exchange.

Vous avez une formation initiale en informatique ? Vous justifiez d’une première expérience réussie en informatique (support, maintenance, hotline) et vous avez des connaissances sur Windows 7 et 10, Office 365, Exchange et Active Directory.

En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l’écoute des utilisateurs. Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d’analyse et de diagnostic. Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d’équipe et votre sens du service.

Ce poste est à pourvoir rapidement, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client.

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d’agences dans la sélection et le placement en CDI et intérim de profils Haute Compétence.

Notre savoir-faire s’articule autour de 3 filières métiers :

l’Ingénierie,

l’Informatique

les Fonctions Support & Administratives.

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Technicien Helpdesk (H/F)

Experis France

Technicien Helpdesk (H/F) – Toulouse

Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine.

YOUR DAILY LIFE

Gestion des incidents de niveau 1 et 1.5 sur les postes de travail et la bureautique.
Répondre aux appels des utilisateurs,
Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire,
Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
Effectuer les tests de fonctionnement,
Renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné

Technical skills

Vous connaissez les systèmes d’exploitation Windows/MAC.

Vous maitrisez le pack office, les messageries.

Vous connaissez les outils de ticketing et de prise en main à distance

Vous êtes à l’aise pour vous exprimer en anglais (une troisième langue comme l’allemand ou l’espagnol est un véritable avantage).

Bureautique (Pack office)

Soft skills

Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience et de disponibilité face à des interlocuteurs parfois exigeants.

Vous avez une très bonne aisance orale et un sens du service développé.

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien Helpdesk H/F

Grafton

Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk motivé(e) et compétent(e). Vous serez responsable de fournir un support technique de premier niveau à nos utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir une satisfaction client optimale.

Responsabilités :

Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, email ou en personne.

Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.

Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques.

Assurer le suivi des incidents et des demandes dans notre système de gestion des tickets.

Former les utilisateurs sur les bonnes pratiques et l’utilisation des outils informatiques.

Profil recherché :

Diplôme en informatique ou expérience équivalente.

Excellentes compétences en communication et en service client.

Connaissance des systèmes d’exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Expérience préalable en support technique souhaitée.

Profil recherché :

Diplôme en informatique ou expérience équivalente.

Excellentes compétences en communication et en service client.

Connaissance des systèmes d’exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Expérience préalable en support technique souhaitée.

Notre client recherche un candidat avec un BAC +2 en informatique et au moins 2 ans d’expérience, maîtrisant SQL, les solutions WiFi, Windows 10 et 11, ainsi que le paramétrage des routeurs et switchs. Une bonne connaissance des réseaux LAN TCP/IP et des notions en WAN (ADSL) sont également requises. Le poste offre divers avantages, dont des tickets restaurants, des possibilités de télétravail, et des opportunités d’évolution.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Technicien HelpDesk H/F

OZITEM

Chez Ozitem, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, notamment au travers de notre expertise sur les solutions d’infrastructures & de cloud ????????

Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l’entreprise affiche une croissance régulière depuis notre création et un chiffre d’affaires de 46 Millions d’euros en 2023.

Ce sont 400 Ozitémiens, ingénieurs et consultants qui évoluent sur trois sites en France : Levallois (92), notre siège-social, Toulouse (31) et Lyon (69), ainsi qu’à l’international au Vietnam (Hô Chi Minh). ????? ????

Avantages :

• RTT
• Tickets restaurants
• Participation
• CSE
• 75% Transport
En tant que Technicien Help Desk N2, vos principales missions seront :

• Prise d’appels : Répondre aux demandes des utilisateurs en première ligne.

• Suivi des actions prioritaires : Accomplir les tâches récurrentes urgentes et les référencer dans les fichiers de suivi appropriés.

• Résolution à distance : Résoudre les demandes à distance en fonction des compétences et des procédures applicables.

• Gestion des tickets : Prendre en charge les tickets en attente sur le service de support informatique et relancer les tickets en cours si nécessaire.

• Escalade des problèmes : Transférer les incidents ou les problèmes complexes aux services concernés ou aux prestataires externes.

• Gestion des problèmes (ITIL) : Identifier et déclencher des tickets Problèmes en cas de rupture récurrente de service, en coordination avec le Team Leader.

• Documentation : Participer à la création, la mise à jour et l’initiation de nouvelles procédures en fonction des besoins.

• Communication avec le Team Leader : Informer votre supérieur de tout écart observé, comme des procédures inexistantes ou des outils inconnus.

• Actions N1/N2 : Réaliser des actions systèmes en suivant les procédures N1/N2 fournies.

• Participation aux réunions : Prendre part aux réunions d’information du service d’assistance informatique.

• Rapports d’activité : Rédiger un rapport hebdomadaire de votre activité.

• Expérience : Vous avez au moins 1 an d’expérience dans le support informatique.

• Compétences techniques : Capacité à résoudre des demandes à distance, gestion de tickets et application des procédures ITIL.

• Organisation : Vous savez référencer, documenter et suivre les incidents tout en vous coordonnant avec votre équipe.

• Autonomie et rigueur : Vous êtes capable de gérer des priorités et de respecter les procédures mises en place.

• Communication : Vous savez communiquer efficacement avec vos collègues et escalader les incidents en cas de besoin.

Chez Ozitem, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, notamment au travers de notre expertise sur les solutions d’infrastructures & de cloud ????????

Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l’entreprise affiche une croissance régulière depuis notre création et un chiffre d’affaires de 46 Millions d’euros en 2023.

Ce sont 400 Ozitémiens, ingénieurs et consultants qui évoluent sur trois sites en France : Levallois (92), notre siège-social, Toulouse (31) et Lyon (69), ainsi qu’à l’international au Vietnam (Hô Chi Minh). ????? ????

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

ADSearch

En bref : Technicien Support Informatique Helpdesk  (h/f) – Affichage digital – Montpellier (34) – CDI- Rémunération : 24KEUR à 25,2KEUR fixe

Adsearch, cabinet de recrutement spécialisé dans l’IT, recrute pour son client final spécialiste de laffichage lumineux et digital, un Technicien Support Informatique Helpdesk (h/f).

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous serez chargé dassurer le support technique de niveau 1 auprès de nos utilisateurs au sein de notre équipe Helpdesk. Vous assurerez également un rôle de support de proximité.

Vos missions :
Prendre en charge les demandes via appels entrants, Chat, mailing, respecter les priorités, vérifier les informations remontées…
Informer les clients de la prise en charge du ticket jusquà la résolution, tenir le ticket incident à jour, procéder aux vérifications dans les outils internes (environ 30-40 tickets /jour)
Créer et administrer les comptes clients
Assurer la qualité du support technique:  best practices, documentation,…
Analyser les retours clients afin de pouvoir améliorer le service
Travailler en collaboration avec léquipe N2 ainsi que les commerciaux

Environnement Technique : Windows, Zendesk Adsearch vous propose des milliers d »opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

En tant que Technicien Support Informatique Helpdesk (h/f), vous bénéficiez :
d’un Bac+2 minimum en DUT Réseau et Télécommunications
d’une expérience d’au moins 1 an , sur un poste similaire, avec un environnement  Windows
de connaissances en outil de ticketing

Avantages :
Salaire fixe 24KEUR à 25,2KEUR
Prime de vacances
Intéressement et participation
Tickets restaurant
Horaires : 8h à 10h le matin, jusqu’à de 16h à 18h30
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n’hésitez pas à me contacter ! (Même si vous ne vous reconnaissez pas à 100% contactez-moi pour d’autres postes)

Adsearch vous propose des milliers d »opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr