Technical Deployment Manager

  • Freelance
  • -
  • 400-550 €⁄j

CAT-AMANIA

En tant que Technical Deployment Manager vous aurez la responsabilité d’assurer le bon déroulement du déploiement international du produit, sur des marchés E-commerce clés, des marchés “émergeants” et des nouveaux business models.

Collaborer avec les équipes des nouveaux marchands en ouverture (équipes business locales en pays et équipes techniques ) pour valider les besoins spécifiques liés au déploiement. 

Travailler en étroite collaboration avec les Product Managers du périmètre pour s’assurer que les exigences des pays soient correctement intégrées dans la planification et la mise en œuvre du projet.

Ecrire et être garant du planning de déploiement de chaque pays.

Gérer l’ensemble du processus de configuration en preprod et en prod, ainsi que dans les back offices des fournisseurs de paiement sélectionnés par les marchands. Être le point de contact principal des équipes externes pour tous les projets de déploiement, en preprod et en prod.

Documenter toutes les configurations mises en place

Assurer le suivi dans le temps de cette configuration afin d’améliorer la stabilité de la plateforme de paiement

Assurer le support fonctionnel à la suite des déploiements

Assurer le suivi des performances suite aux déploiements

Assurer une communication fluide entre les équipes techniques, les équipes opérationnelles et les équipes des marchands concernés.

Superviser le déploiement effectif de la plateforme de paiement dans les nouveaux marchés, en veillant à ce que les délais et les objectifs de qualité soient respectés.

Maîtrise technique et envie de s’impliquer directement dans le travail de l’équipe. L’objectif de cette mission n’est pas de “faire faire”, mais bien de s’impliquer opérationnellement.

Compétences en gestion de projet, y compris la capacité à planifier, organiser et coordonner des initiatives complexes impliquant plusieurs parties prenantes.

Excellentes compétences en communication interpersonnelle et en gestion des relations client, avec la capacité à travailler efficacement avec des équipes multiculturelles et à interagir avec des clients internationaux.

Maîtrise des outils de gestion de projet (ex : Jira, GitHub Project) et des systèmes de paiement en ligne.

Maîtrise de l’anglais

gestion de projet

Connaissance sur la partie Checkout d’un site e-commerce

Autonomie, Rigueur, travail en équipe

Connaissance du monde du paiement

Culture IT

Manipulation JSON

Gestion de configuration

Gestion des incidents

Adaptabilité aux situations critiques

Anglais : Intermédiaire

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr