
WINSIDE Technology
Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
Au sein de l’équipe Support applicatif, vous travaillerez sur la solution de gestion commerciale interne sur les aspects
supervision, qualification des incidents, test, support.
En tant que Spécialiste Support applicatif, sur votre périmètre Finance vous assurerez le support et l’exploitation applicative.
Participer à la supervision des traitements en Production des applicatifs déployés
Participer aux phases d’analyse des incidents détectés en Production
Prendre en charge et router des tickets de niveau 2
Prioriser les tickets en fonction de l’urgence et de l’impact
Maîtriser son volume de tickets et de sollicitations
Se synchroniser avec les autres périmètres support et l’équipe de coordination
Etre garant de la qualité des réponses et de la satisfaction des Centrales
Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+4 Technicien ou formation équivalente, vous recherchez un poste challengeant dans une équipe agile et experte.
Vous disposez d’une première expérience dans un poste similaire
Vous avez une bonne culture IT générale (analyse fonctionnelle, testing, requêtage, outils de ticketing)
Vous êtes diplomate, fédérateur, communicant et à l’écoute, vous avez le sens du service et du contact client
Vous vous organisez avec rigueur, vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse
Les connaissances suivantes seraient un plus :
Connaissance métier généraliste grande distribution (Finance / Facturation)
Maitrise du SQL souhaité
Expérience en support applicatif
en tant que filiale informatique et centre de compétences a pour objectif de répondre aux enjeux du mouvement de notre client.
Pour apporter des solutions innovantes et robustes dans le monde du Retail
Pour rendre nos clients, les centrales d’achat, plus performantes dans leurs activités.
Avec nos collaborateurs engagez-vous quotidiennement dans nos projets stratégiques et enrichissez quotidiennement vos compétences.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr
