Service Delivery Manager – Automobile (F/H)

CELAD

Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Service Delivery Manager pour accompagner notre client dans le domaine de l’automobile.

 

Votre mission : La Direction Informatique de notre client recherche un.e Service Delivery Manager pour contribuer à l’écosystème des services connectés, en lien avec les applications mobiles et les systèmes de connexion des véhicules.

 

Vos principales missions :

– Analyser la qualité du service rendu, définir et mettre en œuvre des améliorations avec les équipes internes et les fournisseurs.

– Définir et améliorer les procédures d’assistance (gestion des processus ITIL)

– Gérer la performance des équipes support pour les équipes onshore et offshore

– Mettre en place, exploiter et faire évoluer les outils de reporting

– Intervenir tout au long du cycle de développement des composants, de l’expression des besoins de support en amont, en passant par le suivi des incidents et des post-mortem

– Contribuer à la préparation et à la réussite des changements de l’ensemble des solutions de l’écosystème Services Connectés.

Votre profil : De formation BAC+5, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum en Service Delivery Management.

 

Environnement technique :

– Solide expertise en Service Delivery Management, couvrant à la fois les dimensions techniques et opérationnelles.

– Capacité à comprendre les enjeux stratégiques et à collaborer efficacement avec des équipes techniques et fonctionnelles.

– Compétences en organisation, gestion de la performance, et optimisation des processus.

– Bonne connaissance des environnements cloud (Azure, GCP ou AWS) et des solutions ITIL.

– Expertise dans la gestion des services IT en méthodologie Agile et certification SAFe.

– La maîtrise de l’Anglais est obligatoire

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr