
CELAD
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Service Delivery Manager pour accompagner notre client dans le domaine de l’automobile.
Votre mission : La Direction Informatique de notre client recherche un.e Service Delivery Manager pour contribuer à l’écosystème des services connectés, en lien avec les applications mobiles et les systèmes de connexion des véhicules.
Vos principales missions :
– Analyser la qualité du service rendu, définir et mettre en œuvre des améliorations avec les équipes internes et les fournisseurs.
– Définir et améliorer les procédures d’assistance (gestion des processus ITIL)
– Gérer la performance des équipes support pour les équipes onshore et offshore
– Mettre en place, exploiter et faire évoluer les outils de reporting
– Intervenir tout au long du cycle de développement des composants, de l’expression des besoins de support en amont, en passant par le suivi des incidents et des post-mortem
– Contribuer à la préparation et à la réussite des changements de l’ensemble des solutions de l’écosystème Services Connectés.
Votre profil : De formation BAC+5, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans minimum en Service Delivery Management.
Environnement technique :
– Solide expertise en Service Delivery Management, couvrant à la fois les dimensions techniques et opérationnelles.
– Capacité à comprendre les enjeux stratégiques et à collaborer efficacement avec des équipes techniques et fonctionnelles.
– Compétences en organisation, gestion de la performance, et optimisation des processus.
– Bonne connaissance des environnements cloud (Azure, GCP ou AWS) et des solutions ITIL.
– Expertise dans la gestion des services IT en méthodologie Agile et certification SAFe.
– La maîtrise de l’Anglais est obligatoire
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr
