Responsable Back-Office – Banque

MGT Conseil

Nous recherchons pour l’un de nos clients bancaires un consultant freelance expérimenté pour une mission de responsable back-office. Cette mission intervient dans le cadre d’un remplacement temporaire du responsable back-office.

Rôles et responsabilités :

– Assurer la gestion technique et opérationnelle des opérations de titrisation, ainsi que des swaps de macro et micro-couverture.

– Superviser les activités de refinancement en lien avec la maison mère.

– Maintenir une conformité rigoureuse aux normes et aux réglementations en vigueur.

– Coordonner les interactions avec les autres départements afin de garantir la fluidité et la précision des processus back-office.

Compétences requises :

– Expérience confirmée en back-office bancaire, avec une expertise technique en titrisation et en swaps de couverture (macro et micro).

– Connaissance approfondie des mécanismes de refinancement auprès de maisons mères ou d’entités centralisées.

– Capacité à travailler de façon autonome tout en respectant les exigences de reporting.

Détails de la mission :

Durée : 3 mois, renouvelable

Lieu : Paris

Démarrage : ASAP

Freelance

Temps plein

Compétences requises :

– Expérience confirmée en back-office bancaire, avec une expertise technique en titrisation et en swaps de couverture (macro et micro).

– Connaissance approfondie des mécanismes de refinancement auprès de maisons mères ou d’entités centralisées.

– Capacité à travailler de façon autonome tout en respectant les exigences de reporting.

Nous recherchons pour l’un de nos clients bancaires un consultant freelance expérimenté pour une mission de responsable back-office. Cette mission intervient dans le cadre d’un remplacement temporaire du responsable back-office.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr