Email Security

  • Freelance
  • -
  • 400-600 €⁄j

SCC France SAS

Participer à l’études d’évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.
– Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
– Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
– Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
– Fournir la documentation technique de la solution déployée
Documentations d’architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)

– Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow

– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2

– Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations

Environnement technique :

Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)

Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).

Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast

Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.

CISCO : ESA, SMA, CES.

Proofpoint email Security

Mimecast Email Security

Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.

Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.

Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast

Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.

CISCO : ESA, SMA, CES.

Proofpoint email Security

Mimecast Email Security

Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)

Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).

Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast

Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.

CISCO : ESA, SMA, CES.

Proofpoint email Security

Mimecast Email Security

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr

Email Security

  • Freelance
  • -
  • 100-450 €⁄j

ematiss

Tâches :
– Participer à l’études d’évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.
– Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
– Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
– Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
– Fournir la documentation technique de la solution déployée
Documentations d’architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)
– Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow
– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2
– Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations

Environnement technique :
– Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)
– Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
– Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
– Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
– CISCO : ESA, SMA, CES.
– Proofpoint email Security
– Mimecast Email Security

Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.

Tâches :
– Participer à l’études d’évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.
– Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
– Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
– Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
– Fournir la documentation technique de la solution déployée
Documentations d’architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)
– Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow
– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2
– Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations

Environnement technique :
– Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)
– Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
– Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
– Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
– CISCO : ESA, SMA, CES.
– Proofpoint email Security
– Mimecast Email Security

Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.

Tâches :
– Participer à l’études d’évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.
– Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
– Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
– Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
– Fournir la documentation technique de la solution déployée
Documentations d’architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)
– Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow
– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2
– Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations

Environnement technique :
– Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)
– Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
– Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
– Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
– CISCO : ESA, SMA, CES.
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Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr