
SCC France SAS
Participer à l’études d’évolutions et à la définition des nouveaux paramétrages.
– Tester et mettre en œuvre les nouvelles configurations.
– Analyser et suivre les détections afin d’ajuster les paramétrages.
– Assurer le support Niveau 3 et fournir un support écrit pour le support Niveau 1 et 2.
– Fournir la documentation technique de la solution déployée
Documentations d’architecture ou de support (utilisateur et/ou équipes de support)
– Résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans ServiceNow
– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2
– Rapport et analyse des détections sécurité et proposition d’améliorations
Environnement technique :
Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)
Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
CISCO : ESA, SMA, CES.
Proofpoint email Security
Mimecast Email Security
Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.
Un profil avec de bonnes compétences sur la partie sécurité principalement CISCO CES.
Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
CISCO : ESA, SMA, CES.
Proofpoint email Security
Mimecast Email Security
Expertise dans les solutions de sécurité messagerie (anti-virus, anti-spam, DMARC, anti-spoofing, …)
Bonnes connaissances des protocoles de la messagerie électronique (SMTP, IMAP, POP, LDAP, rôle du DNS, …).
Connaissance des solutions : CISCO CES / Proofpoint / Mimecast
Microsoft : Exchange 2013, 2016 & 2019, Active Directory, Office 365.
CISCO : ESA, SMA, CES.
Proofpoint email Security
Mimecast Email Security
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr