Développeur & intégrateur modules ServiceNow

KEONI CONSULTING

CONTEXTE :

Nous recherchons un développeur de gestion d’incidents et événements et MCO dans Service Now qui doit permettre de mettre en oeuvre les modifications nécessaires dans la gestion des incidents et des évènements en fonction des besoins exprimés et des directives de l’équipe projet en place, ainsi que d’assurer les activités de maintien en condition opérationnelle.

 MISSIONS :

Contribuer à l’implémentation de l’ITSM Standard

 Contribuer à la mise en oeuvre du processus Incident dans ServiceNow et assurer le maintien en condition opérationnelle de ces processus

 Maintenir à jour les documents d’exploitations

 Aider à la construction des espaces de travail personnalisés en fonction des populations

 Contribuer à la mise en oeuvre du portail pour les déclarations d’incidents et en assurer le maintien en condition opérationnelle

 Contribuer à l’implémentation de l’ITOM Health et en assurer le maintien en condition opérationnelle

 Livrables attendus :

Documentations

PV de recette

 Expertises requises : 

Maitrise de la gestion des services de la solution ServiceNow, et plus précisément sur la gestion des incidents

 Maitrise fonctionnelle et technique du produit ServiceNow

 Disposer des certifications liées aux modules nécessaires au projet

 Expérience pratique significative de développements dans Service Now

 Maîtrise des bonnes pratiques ITIL

 Maîtrise de la méthodologie projet Agile Scrum

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr