Consultant Support SAP

ALLEGIS GROUP

Nous recherchons pour un client grand compte, Administrateur(trice) SAP – Support Niveau 1 et 2 :

MISSIONS PRINCIPALES :

l’Administrateur(trice) SAP – Support Niveau 1 (H/F) est en charge de la maintenance et du support de niveau 1 et 2 du système SAP (SD/MM, Dealer Portal, MySales), et de prendre en charge :

–      les projets de déploiement SAP,

–      de la normalisation, de l’amélioration des programmes liés au SD/MM, et de l’analyse des process pour répondre aux besoins,

–      de l’analyse des nouvelles exigences des utilisateurs et de la hotline utilisateurs.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

 1.  Etre un appui opérationnel

·        Réalisation de la remontée des dysfonctionnements aux sociétés du groupe 

2.   Analyser

·        L’évolution et nouveaux besoins des utilisateurs

·        Les process pour répondre aux besoins

·        Les recommandations de fonctions utiles sur SAP / Dealer Portal / MySales

3.   Automatiser les process manuels

4.  Gérer et déployer les projets informatiques

5.  Planifier et mettre en œuvre de la stratégie informatique

6. Rédiger et mettre à jour les process et les manuels (français et anglais)

Un profil qui fait que du support sur SAP niveau 1 et 2 (80%)

Un profil qui a une experience de IT Proximité pour aider sur les problemes de PC, probleme teams, Excel etc (environ 20% de la mission)

C’est un plus si le profil connait d’autre logiciel comme Ansible et Salesforce

Parler anglais est obligatoire car les tickets niveau 3 sont traités par un organisme exterieur donc des échanges en anglais sont a prévoir

Environnement Agile

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr