
ALLEGIS GROUP
Nous recherchons pour un client grand compte, Administrateur(trice) SAP – Support Niveau 1 et 2 :
MISSIONS PRINCIPALES :
l’Administrateur(trice) SAP – Support Niveau 1 (H/F) est en charge de la maintenance et du support de niveau 1 et 2 du système SAP (SD/MM, Dealer Portal, MySales), et de prendre en charge :
– les projets de déploiement SAP,
– de la normalisation, de l’amélioration des programmes liés au SD/MM, et de l’analyse des process pour répondre aux besoins,
– de l’analyse des nouvelles exigences des utilisateurs et de la hotline utilisateurs.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
1. Etre un appui opérationnel
· Réalisation de la remontée des dysfonctionnements aux sociétés du groupe
2. Analyser
· L’évolution et nouveaux besoins des utilisateurs
· Les process pour répondre aux besoins
· Les recommandations de fonctions utiles sur SAP / Dealer Portal / MySales
3. Automatiser les process manuels
4. Gérer et déployer les projets informatiques
5. Planifier et mettre en œuvre de la stratégie informatique
6. Rédiger et mettre à jour les process et les manuels (français et anglais)
Un profil qui fait que du support sur SAP niveau 1 et 2 (80%)
Un profil qui a une experience de IT Proximité pour aider sur les problemes de PC, probleme teams, Excel etc (environ 20% de la mission)
C’est un plus si le profil connait d’autre logiciel comme Ansible et Salesforce
Parler anglais est obligatoire car les tickets niveau 3 sont traités par un organisme exterieur donc des échanges en anglais sont a prévoir
Environnement Agile
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr
