
OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP
Au sein d’une grande banque française basée à paris, vous rejoindrez une équipe en charge de la plateformes et des outils de gestion du référentiel d’architecture d’entreprise basée sur MEGA HOPEX.
Dans ce cadre la prestation consiste à contribuer à :
Identifier et traduire les besoins en US, Spike, etc.. intégrables aux backlog produit en fonction des priorités du Product manager/Product Owner
Assister aux choix de moyens pertinentes, en évaluant les impacts sur le produit
Estimer les charges et les délais sur son périmètre et les étapes techniques de mise en œuvre
Contribuer à la gestion du changement des utilisateurs sur son périmètre dirigée par le Product Manager/Product Owner
Contribuer aux activités de support fonctionnel de l’entité
Au moins 4 ans sur un poste de Business Analyst (obligatoire)
Des connaissance techniques et fonctionnelles de la solution MEGA HOPEX (obligatoire)
Bon degré d’informations et d’expertise sur les standards de l’architecture (TOGAF, SOA, Archimate, Bian) (obligatoire)
Maîtrise des méthodes agiles (Safe agile@scale, Scrum, Kanban, …) (obligatoire)
Connaissance du milieu bancaire (optionnel)
Niveau d’anglais professionnel requis (obligatoire)
Environnement de travail AGILE et international
50% de télétravail (une semaine 2j et une semaine 3j)
Poste basé en Île-de-France (à 10 minutes du centre de paris)
Mission de 3 ans
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr
