Business Analyst (H/F) – domaine bancaire – Balma

CELAD

📑 CDI (37/40K€) / Freelance / Portage Salarial – 🏠 2 jours de tĂ©lĂ©travail /semaine – 📍 Toulouse – 🛠 ExpĂ©rience de 3 ans minimum

🌟 Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend ! 🚀

Vous ĂȘtes passionnĂ©(e) par la gestion des risques et la conformitĂ©, et vous souhaitez jouer un rĂŽle clĂ© au sein d’une Ă©quipe dynamique Ă  Toulouse ?

Nous recherchons un/une Business Analyst pour intégrer une équipe dans le domaine de la gouvernance, de la gestion des risques et de la conformité dans le domaine bancaire à Balma.

En tant que Business Analyst, vous serez au cƓur d’une application stratĂ©gique dĂ©diĂ©e Ă  l’Ă©valuation, la hiĂ©rarchisation et la gestion centralisĂ©e des risques. Cette application est essentielle pour garantir la conformitĂ© rĂ©glementaire et amĂ©liorer les pratiques de gestion des risques au sein de l’organisation.

Voici un aperçu dĂ©taillĂ© de vos missions 🎯 :

‱ GĂ©rer les incidents et les problĂšmes en collaboration avec l’équipe de Production Applicative, et mettre en Ɠuvre des actions correctives efficaces.

‱ Accompagner et soutenir les utilisateurs dans leur maĂźtrise de l’outil, en Ă©tant leur interlocuteur privilĂ©giĂ© pour toutes les questions liĂ©es Ă  l’application.

‱ Participer activement aux projets d’évolutions de l’application, qu’il s’agisse de maintenances Ă©volutives ou de la mise en Ɠuvre de nouvelles fonctionnalitĂ©s.

Vous contribuerez Ă  l’amĂ©lioration continue de l’application en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes mĂ©tier et la DSI.

Profil đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“ :

Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder les compétences suivantes :

Titulaire d’un diplĂŽme supĂ©rieur Bac +3 Ă  5 ou Ă©quivalent. Vous avez au moins 4 ans d’expĂ©rience en tant que Business Analyst.

‱ Recueil des besoins : CapacitĂ© Ă  animer des ateliers pour valider les besoins des utilisateurs, Ă  les documenter et Ă  les traduire en solutions concrĂštes.

‱ Pilotage des maintenances Ă©volutives : Vous serez le garant du bon dĂ©roulement des maintenances, en lien direct avec le responsable de l’application.

‱ Communication : Votre aptitude Ă  interagir avec les diffĂ©rents acteurs mĂ©tier, la DSI et les membres de l’équipe sera essentielle pour assurer une cohĂ©sion et une efficacitĂ© optimales.

‱ Travail en Ă©quipe : Vous aimez travailler en collaboration, partager vos connaissances et apprendre des autres pour atteindre des objectifs communs.

‱ Programmation VBA : Une expĂ©rience en programmation VBA serait un plus pour comprendre et intervenir sur certains aspects techniques de l’application.

🔔 PossibilitĂ© de tĂ©lĂ©travail (2 jours / semaine)

💰 Salaire : 37/40K€ + package selon expĂ©rience

Avantages à la clé :

– 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat Ă  125%)

– Participation aux bĂ©nĂ©fices

– IndemnitĂ© de dĂ©placement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport)

– Plan Epargne Entreprise

– Prime de vacances

– Avance sur salaire

– ComitĂ© Social et Economique

– Des jours de congĂ©s supplĂ©mentaires (congĂ©s anciennetĂ©)

– Des titres restaurants d’une valeur de 11€ / jour travaillĂ©

Si vous ĂȘtes prĂȘt(e) Ă  relever ce dĂ©fi et Ă  contribuer Ă  des projets stimulants, n’hĂ©sitez pas Ă  postuler dĂšs maintenant ! 🚀

CELAD :

Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos dĂ©buts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de SystĂšmes d’Information & l’Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fiĂšre de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes.

Notre siĂšge CELAD-Toulouse offre des missions stimulantes Ă  forte valeur ajoutĂ©e dans toute la rĂ©gion Occitanie. GrĂące Ă  notre diversitĂ© de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variĂ©s que la Banque et l’Assurance, le Transport, l’Automobile, l’Énergie, et bien d’autres.

Une vĂ©ritable palette d’opportunitĂ©s qui saura satisfaire tous les appĂ©tits !

Nous sommes entiĂšrement impliquĂ©s dans la gestion de nos collaborateurs et l’accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre dĂ©veloppement ainsi que le reflet de la qualitĂ© de notre travail.

La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dùs le premier contact à votre accompagnement au quotidien !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prĂȘte Ă  briller ! ✹

2/ Si votre profil brille autant que nous l’espĂ©rions, nous vous tendons la main pour un Ă©change. đŸ€

3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au tĂ©lĂ©phone, c’est le moment de plonger dans votre parcours, vos compĂ©tences, vos rĂȘves professionnels, et bien sĂ»r, de vous prĂ©senter CELAD & nos missions passionnantes. đŸ’Œ

4/ 2Ăšme RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondĂ©ment. 🔍

5/ Et puis… c’est l’heure de la grande dĂ©cision ! Nous sommes prĂȘts Ă  donner le feu vert Ă  votre aventure avec nous. 🚀🎉

Vidéo CELAD :

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Business Analyst (H/F) – Domaine bancaire – Balma

  • CDI
  • Balma, Occitanie
  • 37k-42k €⁄an, 380-440 €⁄j

CELAD

Vous ĂȘtes passionnĂ©(e) par la gestion des risques et la conformitĂ©, et vous souhaitez jouer un rĂŽle clĂ© au sein d’une Ă©quipe dynamique ?

Nous recherchons un/une Business Analyst pour intégrer une équipe dans le domaine de la gouvernance, de la gestion des risques et de la conformité dans le domaine bancaire à Balma.

En tant que Business Analyst, vous serez au cƓur d’une application stratĂ©gique dĂ©diĂ©e Ă  l’Ă©valuation, la hiĂ©rarchisation et la gestion centralisĂ©e des risques. Cette application est essentielle pour garantir la conformitĂ© rĂ©glementaire et amĂ©liorer les pratiques de gestion des risques au sein de l’organisation.

Voici un aperçu dĂ©taillĂ© de vos missions 🎯 :

GĂ©rer les incidents et les problĂšmes en collaboration avec l’équipe de Production Applicative, et mettre en Ɠuvre des actions correctives efficaces.

Accompagner et soutenir les utilisateurs dans leur maĂźtrise de l’outil, en Ă©tant leur interlocuteur privilĂ©giĂ© pour toutes les questions liĂ©es Ă  l’application.

Participer activement aux projets d’évolutions de l’application, qu’il s’agisse de maintenances Ă©volutives ou de la mise en Ɠuvre de nouvelles fonctionnalitĂ©s.

Vous contribuerez Ă  l’amĂ©lioration continue de l’application en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes mĂ©tier et la DSI.

Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder les compétences suivantes :

Titulaire d’un diplĂŽme supĂ©rieur Bac +3 Ă  5 ou Ă©quivalent. Vous avez au moins 4 ans d’expĂ©rience en tant que Business Analyst.

Recueil des besoins : Capacité à animer des ateliers pour valider les besoins des utilisateurs, à les documenter et à les traduire en solutions concrÚtes.

Pilotage des maintenances Ă©volutives : Vous serez le garant du bon dĂ©roulement des maintenances, en lien direct avec le responsable de l’application.

Communication : Votre aptitude Ă  interagir avec les diffĂ©rents acteurs mĂ©tier, la DSI et les membres de l’équipe sera essentielle pour assurer une cohĂ©sion et une efficacitĂ© optimales.

Travail en équipe : Vous aimez travailler en collaboration, partager vos connaissances et apprendre des autres pour atteindre des objectifs communs.

Programmation VBA : Une expĂ©rience en programmation VBA serait un plus pour comprendre et intervenir sur certains aspects techniques de l’application.

Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos dĂ©buts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de SystĂšmes d’Information & l’Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fiĂšre de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes.

Notre siĂšge CELAD-Toulouse offre des missions stimulantes Ă  forte valeur ajoutĂ©e dans toute la rĂ©gion Occitanie. GrĂące Ă  notre diversitĂ© de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variĂ©s que la Banque et l’Assurance, le Transport, l’Automobile, l’Énergie, et bien d’autres.

Une vĂ©ritable palette d’opportunitĂ©s qui saura satisfaire tous les appĂ©tits !

Nous sommes entiĂšrement impliquĂ©s dans la gestion de nos collaborateurs et l’accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre dĂ©veloppement ainsi que le reflet de la qualitĂ© de notre travail.

La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dĂšs le premier contact Ă  votre accompagnement au quotidien !

🔔 PossibilitĂ© de tĂ©lĂ©travail (2 jours / semaine)

Avantages à la clé :

– 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat Ă  125%)

– Participation aux bĂ©nĂ©fices

– IndemnitĂ© de dĂ©placement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport)

– Plan Epargne Entreprise

– Prime de vacances

– Avance sur salaire

– ComitĂ© Social et Economique

– Des jours de congĂ©s supplĂ©mentaires (congĂ©s anciennetĂ©)

– Des titres restaurants d’une valeur de 11€ / jour travaillĂ©

 

Si vous ĂȘtes prĂȘt(e) Ă  relever ce dĂ©fi et Ă  contribuer Ă  des projets stimulants, n’hĂ©sitez pas Ă  postuler dĂšs maintenant !🚀

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr