
Chrome Technologies
Nous recherchons un Analyste fonctionnel SAP – RH-PAIE pour un mandat à Montréal en 100% télétravail.
Tâches
– Investigation des billets incidents, problèmes, demande de changement;
– Recommander les bonnes pratiques d’affaires, proposer différentes solutions à valeur ajoutée en effectuant des analyses contextuelles et conseiller le client pour le choix d’une solution appropriée;
– Colliger des exigences d’affaires, fonctionnelles et non fonctionnelles, et proposer des solutions appropriées;
– Participer à la planification et à l’estimation de l’effort des activités et livrables;
– Participer activement aux ateliers en vue de l’élaboration de la conception (solution);
– Traduire les exigences opérationnelles en spécifications fonctionnelles et documenter les spécifications de développement/configuration;
– Configurer le système;
– Documenter la configuration;
– Participer à la documentation de la validation des solutions (tests intégrés) et documenter les différents tests prérequis à la mise en service des solutions;
– Identifier et rédiger des cas de tests;
– Exécuter et documenter les tests ;
– Participer et analyser les mises à niveau du module (Patch et mise à niveau);
– Agir en tant qu’expert auprès des autres membres de l’équipe afin de contribuer au développement de leur expertise du module concerné.
– Diplôme universitaire en informatique ou gestion ou expérience jugée équivalente;
– 3-5 ans d’expérience dans un poste identique;
– Minimum de 5 à 8 ans d’expérience en analyse et de configuration de solutions SAP RH (modules HCM de ECC6 et/ou SucessFactors);
– Expérience concrète de cinq (5) ans avec au moins trois (3) des modules de SAP RH suivants: PY, PA-BEN, OM, PA;
– Connaissance de Spinifex un atout
– 1 ou 2 participations dans des projets SAP S4/HANA dans un poste similaire un atout;
– Certification SAP dans un minimum d’un (1) module;
– Connaissance du mode de fonctionnement agile un atout
– Posséder une double compétence (TI + domaine d’affaires);
– Maîtriser la configuration des solutions correspondantes au domaine d’affaires;
– Avoir un sens aigu de l’analyse, un esprit critique et faire preuve de leadership;
– Avoir des habiletés pour promouvoir des solutions optimales à des problèmes complexes;
– Démontrer un fort esprit d’équipe et être axé client;
– Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
– Autonome et rigoureux;
– Aptitude à travailler en équipe;
– Posséder d’excellentes aptitudes pour la rédaction;
– Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit et avoir une bonne connaissance de l’anglais.
Le mandat est 100% télétravail, mais il sera demandé aux candidats de travailler à l’heure québécoise.
Le candidat retenu pourra se connecter à son environnement de travail par le biais de machines virtuelles mises à sa disposition.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr