Administrateur Systèmes (SCCM/ INTUNE)

CAT-AMANIA

Vous rejoindrez l’équipe administration des Services et Télédistribution et vous serez en charge d’effectuer les opérations de déploiement sur les environnements utilisateurs (bureaux virtuels, VDI et postes de travail physiques).

Vos missions consisteront à contribuer à/au (x):

Participation au chiffrage et à la planification des opérations de télédistribution

Déploiement de packages existants sur les postes de travail à travers les outils de télédistribution SCCM et INTUNE

Réalisation de la communication auprès des utilisateurs lors des déploiements pilote et massif

Envoi d’un reporting suite à la télédistribution effectuée

La gestion des incidents liés aux télédistributions effectuées

Participer à l’amélioration de la qualité de service des télédistributions

Mise en production des packages sur les environnements virtuels

Création de rapports et assurer un suivi opérationnel

Intervention ponctuelle sur les incidents poste de Travail de Niveau 2

Pour mener à bien ce projet, vous devrez justifier de :

Compétences techniques:  Intune, Windows, SCCM, MySQL, ITSM ServiceNow, Active Directory, SQL Server, Windows serveur.

Compétences et expérience en démarche ITIL.

Sens du service, bon niveau relationnel et force de proposition,

Expérience approuvée dans les outils de Télédistribution comme Intune et SCCM,

Expérience fortement appréciée dans une contexte Assurance,

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr