
ematiss
La prestation consiste à :
– Administration des systèmes HPC incluant les supercalculateurs et systèmes de stockages associés
– Installation software, optimisation des configurations et maintien en conditions opérationnelles de plusieurs milliers de nœuds de calcul
– Préparation et exécution des opérations de maintenances logicielles
– Rédaction de documentations techniques, des procédures d’exploitation (Wiki)
– Analyses, diagnostics et résolutions d’incidents de production
– Qualification, résolution ou escalade, vers les structures de Support internes ou partenaires, des tickets client afin de répondre aux contraintes et à l’amélioration des services de production
– Création et suivi des dossiers d’escalades techniques auprès des équipes de Support L2 et/ou L3 internes ou de nos partenaires
– Support de niveau 1 et 2 de la stack software fournie par notre client basé sur CentOS : Diagnostics, mise en place des correctifs, escalade au support L3 (Client)
Compétences techniques nécessaires à la prestation :
– Redhat, Slurm, Stoackage HPC, Nett App, Réseau
– Kubernetes, LDAP,
– Administration de systèmes GNU/Linux HPC (Redhat, CentOS ou autres)
– Connaissances File System Lustre,
– Réseaux : InterConnect, Infiniband, Ethernet, RoCE
– Conteneurs : Docker, OpenStack…
– Orchestrateurs : Puppet, Ansible…
La prestation consiste à :
– Administration des systèmes HPC incluant les supercalculateurs et systèmes de stockages associés
– Installation software, optimisation des configurations et maintien en conditions opérationnelles de plusieurs milliers de nœuds de calcul
– Préparation et exécution des opérations de maintenances logicielles
– Rédaction de documentations techniques, des procédures d’exploitation (Wiki)
– Analyses, diagnostics et résolutions d’incidents de production
– Qualification, résolution ou escalade, vers les structures de Support internes ou partenaires, des tickets client afin de répondre aux contraintes et à l’amélioration des services de production
– Création et suivi des dossiers d’escalades techniques auprès des équipes de Support L2 et/ou L3 internes ou de nos partenaires
– Support de niveau 1 et 2 de la stack software fournie par notre client basé sur CentOS : Diagnostics, mise en place des correctifs, escalade au support L3 (Client)
Compétences techniques nécessaires à la prestation :
– Redhat, Slurm, Stoackage HPC, Nett App, Réseau
– Kubernetes, LDAP,
– Administration de systèmes GNU/Linux HPC (Redhat, CentOS ou autres)
– Connaissances File System Lustre,
– Réseaux : InterConnect, Infiniband, Ethernet, RoCE
– Conteneurs : Docker, OpenStack…
– Orchestrateurs : Puppet, Ansible…
La prestation consiste à :
– Administration des systèmes HPC incluant les supercalculateurs et systèmes de stockages associés
– Installation software, optimisation des configurations et maintien en conditions opérationnelles de plusieurs milliers de nœuds de calcul
– Préparation et exécution des opérations de maintenances logicielles
– Rédaction de documentations techniques, des procédures d’exploitation (Wiki)
– Analyses, diagnostics et résolutions d’incidents de production
– Qualification, résolution ou escalade, vers les structures de Support internes ou partenaires, des tickets client afin de répondre aux contraintes et à l’amélioration des services de production
– Création et suivi des dossiers d’escalades techniques auprès des équipes de Support L2 et/ou L3 internes ou de nos partenaires
– Support de niveau 1 et 2 de la stack software fournie par notre client basé sur CentOS : Diagnostics, mise en place des correctifs, escalade au support L3 (Client)
Compétences techniques nécessaires à la prestation :
– Redhat, Slurm, Stoackage HPC, Nett App, Réseau
– Kubernetes, LDAP,
– Administration de systèmes GNU/Linux HPC (Redhat, CentOS ou autres)
– Connaissances File System Lustre,
– Réseaux : InterConnect, Infiniband, Ethernet, RoCE
– Conteneurs : Docker, OpenStack…
– Orchestrateurs : Puppet, Ansible…
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr