
CAT-AMANIA
Missions principales :
Gestion et résolution des incidents de niveau 2, avec identification des problèmes pour proposer des axes d’amélioration.
Assurer le maintien en condition opérationnelle des bases de données, qu’elles soient hébergées sur le Cloud ou en environnement OnPremise.
Effectuer les montées de version et l’application des correctifs (patchs) sur les bases de données.
Mettre en œuvre l’automatisation, l’intégration et le déploiement des sondes de supervision pour les bases de données.
Rédiger et mettre à jour les instructions de travail ainsi que la documentation technique.
Proposer des améliorations aux experts pour optimiser les processus et les solutions existantes.
Compétences requises :
Bonne connaissance des environnements Cloud Public (OCI, Azure, OVH, GCP) et des infrastructures OnPremise.
Expertise en gestion de bases de données et supervision.
Esprit analytique et force de proposition pour contribuer aux améliorations continues.
Contexte :
Une société de services, située dans les Hauts-de-France, est une entité d’un groupe international spécialisé dans l’amélioration de l’habitat.
Présentation :
Cette structure peut intervenir pour représenter les différentes entités du groupe dans le monde, que ce soit sur des sujets métier ou IT, avec un impact pouvant être local, régional ou global.
Le groupe, acteur majeur de la distribution spécialisée, rassemble une fédération de plusieurs entreprises autonomes réparties dans de nombreux pays, avec des milliers de collaborateurs.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@elzei.fr
