Product Owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 45k-55k €⁄an, 350-420 €⁄j

CITECH

CITECH recrute ! 👌

✹ Si vous souhaitez apporter vos compĂ©tences dans la rĂ©alisation de diffĂ©rents projets, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e) Product Owner (H/F) đŸš€

🏱 Votre mission est pour un grand groupe français du secteur hîtelier. 🛌

đŸ™ŒđŸ”œ Vous aurez les missions principales suivantes : đŸ”œđŸ™Œ

🔾Diriger le dĂ©veloppement et l’amĂ©lioration de sites rĂ©pondant spĂ©cifiquement aux besoins de notre clientĂšle B2B

🔾CrĂ©er une expĂ©rience intuitive, efficace et engageante qui facilite les rĂ©servations et gĂ©nĂšre des revenus directs

🔾Gestion du produit et de dĂ©veloppements dĂ©jĂ  en cours

🎓 Issu(e) d’une formation en Informatique, vous justifiez de minimum 3 ans d’expĂ©rience en tant que Product Owner. 

⚙ Les compĂ©tences attendues sont les suivantes :

✔Vous avez des compĂ©tences en dĂ©veloppement web.

✔Vous avez des connaissances sur une plateforme de content management.

✔Vous avez des connaissances en discovery.

☑ Tous nos postes sont ouverts aux personnes possĂ©dant le statut RQTH.

Pourquoi rejoindre Citech ? đŸ€”

–    Une ambiance de travail conviviale avec des afterworks organisĂ©s rĂ©guliĂšrement ! đŸ€—

–    Des missions de longues durĂ©es

–    Des formations adaptĂ©es Ă  vos envies et vos aspirations

–    Une mobilitĂ© que si vous le souhaitez 🚗

–    Un accompagnement personnalisĂ© avec un suivi rĂ©gulier (autour d’un cafĂ© ou un thĂ©, c’est vous qui choisissez 😉)

–    Une mutuelle avantageuse pour vous mais aussi pour les membres de votre famille 😃

–    Une flexibilitĂ© sur la gestion de vos repas đŸ±

–    Un statut Cadre et une convention collective SYNTEC

Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? 🌟

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • CDI
  • -
  • 42k-52k €⁄an

Link Consulting

Rejoignez un double projet stratĂ©gique en tant que Product Owner (H/F) – VĂ©rification d’identitĂ© & Signature Ă©lectronique

Vous ĂȘtes passionnĂ©(e) par la gestion de projets innovants et cherchez Ă  relever de nouveaux dĂ©fis ?
Nous recherchons un(e) Product Owner expĂ©rimentĂ©(e) pour piloter des projets stratĂ©giques dans le domaine de la vĂ©rification d’identitĂ© et de la signature Ă©lectronique, basĂ© Ă  Rodez.

Vos missions principales :

* Priorisation et gestion des projets : Identifier, challenger et organiser les prioritĂ©s pour assurer l’avancement des deux projets stratĂ©giques.
* Animation des équipes : Collaborer étroitement avec les équipes techniques et métiers pour garantir une communication fluide et une bonne transmission de la vision produit.
* Pilotage des charges : Suivre les charges et le planning des projets tout en veillant à la rigueur et à la qualité des livrables.
* Coordination et suivi : Superviser l’avancement des projets, coordonner les acteurs clĂ©s et s’assurer du respect des objectifs fixĂ©s.
* Rédaction et validation : Rédiger les user stories, valider les livrables, et participer aux déploiements opérationnels.

Nous recherchons un PO polyvalent, capable de combiner une gestion fine des projets avec une implication technique forte pour interagir efficacement avec les équipes de développement.

Compétences et expériences attendues:

* Expérience confirmée : 3 à 5 ans minimum en tant que Product Owner, idéalement sur des projets ambitieux et complexes.
* Bagage technique : Compréhension des environnements de développement, capacité à prioriser et à dialoguer avec les collaborateurs techniques.
* Rigueur et implication : Organisation, suivi rigoureux des charges et sens des responsabilités.
* Soft skills : Aisance relationnelle, autonomie, et esprit collaboratif pour fédérer les équipes autour des objectifs communs.

Informations clés :

* Localisation : Poste basé à Rodez, avec une organisation hybride (3 jours sur site, 2 jours en télétravail).
* RĂ©munĂ©ration : 42 Ă  52 k€ brut annuel, selon profil et expĂ©rience.
* Démarrage : au plus tÎt
* Environnement de travail : Projets ambitieux et passionnants, intĂ©grĂ©s dans une dynamique d’équipe collaborative et innovante.

Pourquoi rejoindre ce projet ?

* Travaillez sur des projets stratĂ©giques Ă  forte visibilitĂ©, dans des domaines porteurs comme la vĂ©rification d’identitĂ© et la signature Ă©lectronique.
* IntĂ©grez une entreprise qui valorise l’innovation, la rigueur et l’engagement de ses collaborateurs.
* Profitez d’un cadre de travail agrĂ©able en campagne.

PrĂȘt(e) Ă  relever le dĂ©fi ?
Envoyez-nous dĂšs maintenant votre CV et rejoignez une Ă©quipe qui ne demande qu’Ă  vous accueillir !

Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez Ă  votre carriĂšre de nouvelles perspectives : Ă©volution, challenge, Ă©panouissement professionnel. GrĂące Ă  sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l’initiative et la libertĂ© d’entreprendre.

Avançons ensemble vers l’aventure qui vous anime.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

  • CDI
  • -
  • 37k-45k €⁄an

TOHTEM IT

Nous recherchons un Product Owner expĂ©rimentĂ© pour piloter la gestion des demandes mĂ©tiers et assurer la mise en Ɠuvre des solutions fonctionnelles au sein d’un environnement agile.

Vos missions principales :

Analyser et définir les besoins en lien avec les équipes métiers.

Construire, documenter et communiquer la solution retenue.

RĂ©diger les User Stories et les critĂšres d’acceptance.

Gérer et prioriser le backlog produit.

Suivre la rĂ©alisation des dĂ©veloppements jusqu’à leur mise en production.

Assurer un échange régulier avec les clients pour ajuster les évolutions si nécessaire.

Participer aux rĂ©unions Po of Po pour garantir l’alignement transversal.

Tenir informĂ© le responsable du pĂŽle Services Factory de l’avancement des traitements.

Interagir avec les 5 pĂŽles IT et ĂȘtre le point d’entrĂ©e pour toute demande d’évolution ou correction sur votre pĂ©rimĂštre.

MaĂźtrise des environnements VDI (Citrix) et Exchange.

Bonne connaissance des outils de sécurité : Trellix, SIEM, Stormshield, PKI, KMS.

Solide comprĂ©hension des enjeux, concepts et outils liĂ©s Ă  l’AgilitĂ©.

Expérience confirmée (minimum 3 ans) en tant que Product Owner dans un environnement Scrum.

Certification Agile fortement appréciée.

Connaissance de la méthodologie SAFe (un plus).

Maütrise de l’outil Jira.

Anglais technique : lu, écrit, parlé.

Tohtem, c’est bien plus qu’une entreprise, c’est une tribu oĂč chaque membre joue un rĂŽle essentiel dans la rĂ©ussite collective.
Depuis plus de 20 ans, le groupe Tohtem innove en associant ingĂ©nierie informatique, design et mĂ©canique pour offrir des solutions de pointe Ă  nos clients. Au cƓur de notre stratĂ©gie, l’innovation est non seulement technique, mais aussi managĂ©riale.

Que ce soit au sein de notre bureau d’études ou en mission chez nos clients, nos consultants sont de vĂ©ritables acteurs du projet d’entreprise. Notre modĂšle repose sur un management humain et collaboratif, oĂč chaque membre de la tribu est accompagnĂ© et soutenu Ă  chaque Ă©tape de son parcours.

Nos valeurs ? ProximitĂ©, bienveillance, rĂ©activitĂ©, flexibilitĂ© et une approche familiale. 

Notre engagement ? Un environnement oĂč il fait bon travailler, avec un suivi personnalisĂ© et une politique RSE bien engagĂ©e, comme en tĂ©moigne notre badge Ecovadis 2024.

Tohtem est en pleine croissance et recrute des talents prĂȘts Ă  relever des dĂ©fis passionnants. 

Chez Tohtem, tu ne rejoins pas juste une entreprise, tu intĂšgres une tribu.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 100-500 €⁄j

Byrongroup

Dans le cadre d’une mission pour l’un de nos clients grands comptes du secteur des mĂ©dia, nous sommes Ă  la recherche d’un Product Owner (H/F).

🎯 Vos missions :

Recueillir et prioriser les besoins métiers en collaboration avec les référents internationaux.

GĂ©rer l’ensemble du cycle de vie projet : planification, coordination, suivi, reporting.

RĂ©diger les user stories et critĂšres d’acceptance, assurer la qualitĂ© des livrables.

Animer les cérémonies agiles et garantir la bonne exécution des sprints.

Assurer la communication fluide entre toutes les parties prenantes.

🧠 Profil recherchĂ© :

Expérience confirmée en tant que Product Owner, idéalement dans un environnement agile et international.

Expertise dans la gestion de projets complexes et/ou de lancements de produits.

Solides compétences en coordination, communication et gestion de la roadmap produit.

Maßtrise des méthodes agiles et capacité à interagir avec des équipes pluridisciplinaires.

BYRON GROUP est le leader français des ESN spĂ©cialisĂ©es dans la QualitĂ© Logicielle, la MOA et l’AgilitĂ©.

Depuis notre crĂ©ation en novembre 2010, notre activitĂ© ne cesse d’évoluer et notre croissance est remarquĂ©e.

Byron Group c’est une offre Consulting via nos 200 Collaborateurs –

Nos domaines d’interventions sont aussi divers que passionnants : E-Commerce, Digital, Retail, Banque, Finance et Assurance, Tourisme, Energie…

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

  • CDI
  • -

ITEA

Plus qu’un mĂ©tier, ItĂ©a a pour vocation de dĂ©celer et rĂ©vĂ©ler les bons profils, avec une curiositĂ© qui va souvent au-delĂ  des compĂ©tences et parfois entre les lignes d’un CV.

Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un Product Owner H/F et vous prĂ©sentons les points clĂ©s du poste :

Poste en CDI

Basé à Strasbourg (secteur gare)

Secteur de l’automobile

Votre mission consiste Ă  :

Vous pilotez la conception, la réalisation et la livraison de produits ou de solutions techniques dans le respect des délais

Vous interprétez les besoins clients pour les transformer en outils fonctionnels adaptés, tout en veillant la satisfaction des utilisateurs finaux

Vous jouez un rĂŽle d’interface entre les Ă©quipes techniques, les opĂ©rateurs, les clients, les fournisseurs et les autres parties prenantes

Vous définissez et portez la vision produit : recueil des besoins, priorisation, rédaction des exigences, conception et chiffrage

Vous alimentez et gĂ©rez le backlog produit, organisez le travail de l’Ă©quipe et suivez les sprints

Vous rédigez des User Stories claires, validez ou rejetez les livrables en expliquant vos décisions

Vous mettez en place et suivez les tests utilisateurs (tests terrains, retours utilisateurs, coordination avec les prestataires et la qualité)

Vous assurez la maintenance des solutions existantes : gestion du support N2, traitement des anomalies, corrections via les canaux dédiés

Vous rĂ©alisez une veille technique active sur les pratiques et l’Ă©volution de l’Ă©tat de l’art

Et vous ? 

Vous avez déjà une expérience minimum de deux ans sur un poste similaire

Vous avez une culture mobile (iOS et/ou Android)

Vous maßtrisez la méthode SCRUM

Vous ĂȘtes Ă  l’aise en animation de rĂ©unions

Vous possĂ©dez un bon niveau d’anglais professionnel

Vous ĂȘtre rigoureux(se), organisĂ©(e) et prĂ©cis(e)

Vous avez une bonne capacitĂ© d’Ă©coute et une aisance relationnelle

Vous faites preuve de leadership et de sens de la négociation

Vous vous retrouvez dans ces critĂšres, vous avez le goĂ»t du travail bien accompli et apprĂ©ciez la diversitĂ© des tĂąches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunitĂ©.

Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.

#688

Vos avantages :

Rejoindre le 1er rĂ©seau coopĂ©ratif d’autopartage en France

Participer Ă  une vĂ©ritable cause : celle d’offrir un service de mobilitĂ© durable, Ă©conomique et Ă©cologique

Droit Ă  du tĂ©lĂ©travail 

Titres restaurants

Horaires flexibles pour gérer les contraintes personnelles

Plan d’intĂ©ressement 

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Product Owner h/f

  • Freelance
  • -

Ela Technology

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Product Owner ayant une solide expérience en gestion de projets web & mobile, une excellente compréhension des technologies web et une capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes multidisciplinaires. Il/elle saura aussi piloter une équipe et une TMA.

La mission consiste Ă  :

·       Être le relai avec les Ă©quipes mĂ©tiers pour recueillir leurs besoins et mettre en place les plans d’actions correctifs

·       Piloter l’Ă©quipe Web & Apps

·       Proposer des optimisations, Ă©volutions techniques pertinentes en vue de faire Ă©voluer le site web et les applications mobiles

·       GĂ©rer et coordonner les projets web de la conception Ă  la mise en production

·       Suivre les livraisons et la sĂ©curisation des applications mobiles avec la TMA

·       Collaborer avec les Ă©quipes de dĂ©veloppement, de design pour assurer la rĂ©ussite des projets

·       Assurer le suivi et le reporting de l’avancement des projets auprĂšs des parties prenantes

·       Identifier et rĂ©soudre les problĂšmes potentiels tout au long du cycle de vie du projet

·       Veiller Ă  la qualitĂ© et Ă  la conformitĂ© des livrables avec les exigences du client

 

CompĂ©tences attendues :

·       ExpĂ©rience confirmĂ©e en gestion de projets web et applications mobiles

·       ExpĂ©rience en gestion d’Ă©quipe Agile

·       Excellente connaissance des technologies web (HTML, CSS, JavaScript, etc.)

·       CompĂ©tences en gestion de projet (mĂ©thodologies Agile, Scrum, etc.)

·       CapacitĂ© Ă  gĂ©rer plusieurs projets simultanĂ©ment

·       Excellentes compĂ©tences en communication et en leadership

·       CapacitĂ© Ă  travailler en Ă©quipe et Ă  motiver les membres de l’équipe

 

Vous ĂȘtes :

·       PassionnĂ©(e) par les mĂ©tiers de l’environnement et les nouvelles technologies

·       L’expĂ©rience client / utilisateurs est au cƓur de vos prĂ©occupations

·       OrientĂ©(e) business, qualitĂ© de service, livrables

·       Bon(ne) communicant(e) Ă  l’oral comme Ă  l’écrit

·       Autonome, organisĂ©(e), mĂ©thodique, vous savez prioriser et arbitrer

·       Familier avec l’univers du dĂ©veloppement web et les bases de donnĂ©es (langage SQL)

 

Vous faites preuve de :

·       une parfaite maĂźtrise des mĂ©thodologies agiles

·       une connaissance des langages de dĂ©veloppements, d’interrogations de donnĂ©es

·       une forte sensibilitĂ© et une bonne connaissance de la sĂ©curitĂ© IT et RGPD

·       une bonne aisance dans le design d’architectures fonctionnelles et techniques

·       une expĂ©rience sur le dĂ©veloppement d’applications web et mobiles

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Product Owner H/F

  • Freelance
  • -
  • 550-600 €⁄j

LeHibou

Notre client dans le secteur Banque et finance recherche un/une Product Owner H/F

Description de la mission:

Nous recherchons un freelance pour accompagner notre client, spécialiste des services de paiement, sur un poste de Product Owner.

Vous aurez pour mission de:

– Identifier et recueillir les besoins, les traduire en spĂ©cifications fonctionnelles

-Assurer la coordination et le suivi des recettes et livraisons, en Ă©troite collaboration avec les PO hardwares de l’Ă©quipe.

– Challenger les besoins et identifier les opportunitĂ©s

– RĂ©dactions et prĂ©sentations des Users Stories.

– Suivi des dĂ©veloppements et des recettes et s’assurer du rĂ©sultat attendu avant livraison et VSR pour corrections ou amĂ©liorations ultĂ©rieures

– Être garant de la qualitĂ© des livrables et de leur documentation

Capacité à coordonner des équipes

Bonne compréhension et vulgarisation des sujets techniques

Equipe data, dans l’idĂ©al avoir travaillĂ© sur quelques projets Data

Environnement Data

2 jours de télétravail

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 50k-60k €⁄an, 400-480 €⁄j

SCALIAN DS

Offre d’emploi : Product Owner (H/F)

📍 Lieu : Lyon

đŸ’» TĂ©lĂ©travail : 2 jours par semaine

💰 RĂ©munĂ©ration : 55k€ – 60k€

🚀 DĂ©marrage : DĂšs que possible

🎯 ExpĂ©rience requise : Minimum 7 ans

Vous serez le / la garant€ de la valeur livrĂ©e sur votre pĂ©rimĂštre fonctionnel, en lien Ă©troit avec les Ă©quipes Produit, Tech et les parties prenantes. Vous transformerez les besoins en solutions concrĂštes et piloterez leur mise en Ɠuvre, de la conception jusqu’au dĂ©ploiement.

🎯 Vos missions principales :

🧠 Profil recherchĂ©

💡 QualitĂ©s personnelles :

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 50k-56k €⁄an, 480-500 €⁄j

Trust IT

Nous recherchons pour un de nos clients un Product Owner qui aura pour mission d’intervenir au sein de la Factory pour intĂ©grer les technologies SQL Server dans le systĂšme d’information.

Dans un environnement agile, le PO est responsable de la construction et de l’évolution des offres de services SQL Server, maximisant la valeur pour les clients internes et externes, tout en gĂ©rant le budget et le backlog.

Missions principales

Gestion du produit SQL Server : Construire et faire évoluer les offres de services SQL Server.

Gestion du Product Backlog : Assurer transparence, visibilité et priorisation des fonctionnalités en alignement avec les objectifs stratégiques.

Maximisation de la valeur : Livrer un produit de maniÚre fréquente, cohérente et durable.

Gestion budgĂ©taire : Établir les prĂ©visions et optimiser l’utilisation du budget.

Collaboration et feedbacks : Aligner les parties prenantes et activer les feedbacks via des outils adaptés.

Représentation des clients : Traduire les besoins clients en fonctionnalités prioritaires.

Minimum 3 ans en tant que Product Owner dans un environnement agile

Expérience dans des projets techniques/développement, idéalement liés aux données (SQL Server ou bases de données similaires)

Contexte bancaire/IT est un atout

Etre dotĂ© d’un bon niveau d’anglais

TrÚs bonne communication (clé)

Leadership et ownership du produit

Esprit d’équipe et adaptabilitĂ© dans un environnement agile mature

Compétences requises Techniques :

Indispensables :

SQL Server : MaĂźtrise (un plus, mais non obligatoire)

APIs : MaĂźtrise

JIRA, Confluence : MaĂźtrise.

Scrum, Agile : MaĂźtrise.

Optionnelles :

Ansible, Airflow, Terraform (connaissance ou pratique).

Mission de longue durée (3 ans) basée sur Montreuil avec 50% de télétravail

Bon niveau d’anglais requis

Attention : Je ne pourrais pas aller sur un tarif au dessus de 500 € pour les indĂ©pendants

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Product Owner (h/f)

  • Freelance
  • -
  • 1 €⁄j

emagine Consulting SARL

emagine recherche pour un de ses clients grand compte, un Product Owner

Localisation : Valbonne (06)

TĂ©lĂ©travail : 4 jours par semaine

Anglais : Obligatoire

 

Missions :

Participer et s’engager dans l’Ă©laboration du contrat de services

DĂ©finir le contenu et les modalitĂ©s de mise en Ɠuvre de services Ă  travers les descriptifs des SLA et SLR

Veiller à la prise en compte des évÚnements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie

Prendre la responsabilitĂ© de l’Ă©laboration des plans de progrĂšs et formuler les plans d’actions

S’assurer de l’impact de tout changement sur le niveau de service, particuliĂšrement sur les engagements de niveau de service et sur les accords opĂ©rationnels (interne et sous-traitance)

Analyser et Ă©valuer les rĂ©sultats des indicateurs et proposer des plans d’actions

Assurer le reporting client

Suivre le budget du contrat de services

Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance

Compétences & expériences:

Expérience de 4 à 10 ans

Containerisation, Azure API manager
Technos : AWS, AKS Sensible, GIT ub, Kafka IBM MQ, Java, Pas de Csharp, Apache Kamel, Ansible, Terraform

A propos d’emagine Depuis 30 ans, nos clients voient en emagine un partenaire fiable auquel ils confient leurs projets IT, Applicatif, Digital et CybersĂ©curitĂ©. PrĂ©sent en France au travers de 5 bureaux et en dix autres pays EuropĂ©ens, nous formons dorĂ©navant un groupe de 600 m€ de chiffre d’affaires, avec plus de 4 500 consultants en mission. Nous accompagnons nos clients sur des prestations Ă  trĂšs forte valeur ajoutĂ©e et proposons des solutions complĂštes d’audit et de gestion de ressources externes. Nous devons notre capacitĂ© Ă  intervenir sur des prestations complexes ou pointues Ă  notre esprit d’innovation et Ă  l’agilitĂ© qu’emagine met au cƓur de son dispositif.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 350-600 €⁄j

Anywr freelance

Le Service IT recherche un Product Owner expérimenté. La connaissance des domaines Ressources Humaines Paie et Gestion des temps est demandée. La connaissance des solutions RH annexes est un plus.

En relation avec ces Directions Métiers Ressources Humaines, avec la Direction Métier AEMA, et les équipes informatiques, vous cherchez en permanence à maximiser la valeur métier des outils informatiques utilisés par ces Directions.

Dans le cadre de vos missions, vous aurez Ă  interagir avec des outils collaboratifs tels que Jira, Confluence, suite bureautique Google.

Savoir-ĂȘtre – savoir-faire

Vous avez le goĂ»t des contacts, l’aptitude Ă  communiquer et le sens du travail en Ă©quipe Vous ĂȘtes motivĂ©(e), autonome et vous savez faire preuve d’initiatives

Vous disposez de capacitĂ©s d’écoute, d’analyse et de synthĂšse

Vous avez le sens du service et une orientation « client », vous savez ĂȘtre force de proposition dans le traitement des sujets RH

Vous interviendrez sur des activitĂ©s en mode BUILD (projets en cycle mixte – agile et non agile) et en mode RUN (par exemple, le suivi du patrimoine confiĂ©, prĂ©cisions ci-aprĂšs).

 

●              Etre l’interlocuteur/trice phare du dĂ©partement sur le pĂ©rimĂštre des Ressources Humaines

●              CrĂ©er un partenariat avec les chefs de projets et les architectes du dĂ©partement, les rĂ©fĂ©rents MĂ©tiers et les Responsables des portefeuilles projets PDC (Parcours Du Collaborateur) et IT

●              Constituer et dĂ©crire la liste priorisĂ©e des demandes collectĂ©es auprĂšs des utilisateurs, la porter auprĂšs de l’équipe technique RH et suivre l’avancement des travaux

●              En collaboration avec le mĂ©tier, attribuer une valeur mĂ©tier relative entre chaque demande

 

 

●              Élaborer avec les rĂ©fĂ©rents MĂ©tiers les feuilles de route pour la rĂ©alisation de chaque produit

●              Communiquer sur les produits auprĂšs des diffĂ©rentes parties prenantes (programme, utilisateurs, mĂ©tiers, managers, 
).

●              DĂ©finir et mettre en Ɠuvre les indicateurs pour contrĂŽler la qualitĂ© de chaque produit et s’assurer de la valeur client dĂ©livrĂ©e

●              GĂ©rer les risques liĂ©s aux produits

●              S’assurer que chaque produit livrĂ© est conforme aux besoins dĂ©finis et rĂ©aliser le cadrage du besoin avec le mĂ©tier et l’UX

●              Animer / participer aux Copils fournisseurs, Ă©diteurs, mĂ©tiers

●              Responsable du suivi du patrimoine confiĂ© (suivi des licences et abonnements – renouvellements annuels / roadmap Ă©diteurs / qualitĂ© fournisseurs / MCO / SLA / Capacity planning, mise Ă  jour du rĂ©fĂ©rentiel du patrimoine LeanX, pilotage du backlog des incidents et des problĂšmes, etc..).

 

Au sein de notre Systùme d’information RH, vous retrouverez des solutions telles que :

●              HR ACCESS

●              ETEMPTATION

●              TALENTSOFT

●              MYPEOPLEDOC,


Vous rejoindrez une entreprise situĂ©e Ă  Niort. Cette entreprise mutualiste française est un acteur majeur de l’assurance.

Elle propose une gamme variĂ©e de produits d’assurance, tels que l’auto, l’habitation, la santĂ© et la prĂ©voyance, et repose sur un modĂšle oĂč les assurĂ©s sont Ă©galement sociĂ©taires.

L’entreprise se distingue par son engagement en matiĂšre de solidaritĂ© et de responsabilitĂ© sociale. Niort, avec son Ă©cosystĂšme d’entreprises mutualistes, est devenu un vĂ©ritable pĂŽle rĂ©gional pour les acteurs du secteur de l’assurance.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

  • Freelance
  • -
  • 30k-40k €⁄an, 350-550 €⁄j

Reboot Conseil

Dans la cadre d’un nouveau projet R&D, nous cherchons un(e) consultant(e) pour suivre les activitĂ©s de dĂ©veloppement logiciels avec nos sous-traitants :

Dans le cadre de ce projet, il/elle sera chargée de :

‱ Coordonner avec le chef de projet et le responsable technique pour s’assurer que le projet est sur la bonne voie.

‱ Interagir avec les fournisseurs externes pour assurer l’alignement sur les objectifs et les livrables.

‱ CrĂ©er et gĂ©rer le backlog du produit pour rĂ©pondre aux exigences, Ă  la qualitĂ© et au calendrier du produit.

‱ Participer aux revues de conception de logiciels.

‱ Prioriser les Ă©lĂ©ments du backlog en fonction de la valeur commerciale et des commentaires des parties prenantes, y compris le marketing.

‱ S’associer aux concepteurs UX/UI pour amĂ©liorer l’expĂ©rience utilisateur, en s’assurant que le logiciel rĂ©pond aux besoins et aux attentes des utilisateurs.

En dehors de ce projet, il contribuera Ă©galement Ă  de petits projets d’amĂ©liorations :

‱ Appliquer les directives sur les logiciels de dĂ©veloppement.

‱ Configurer le serveur d’intĂ©gration continue (Azure DevOps).

Compétences clés :

‱ Excellentes compĂ©tences en communication verbale et Ă©crite pour un engagement efficace des fournisseurs et des parties prenantes

‱ MaĂźtrise de la gestion de plusieurs prioritĂ©s et Ă©chĂ©ances dans un environnement agile.

‱ Connaissance des processus et des technologies de dĂ©veloppement de logiciels (par exemple, outil d’exigence de logiciels comme Jama, Azure DevOps) pour collaborer efficacement avec les Ă©quipes techniques.

‱ Aptitude Ă  nĂ©gocier avec des fournisseurs externes pour obtenir des rĂ©sultats favorables.

Niveau expérience

2-5 years

En 2020, dans un climat dĂ©favorable et dĂ©moralisant, nous avons dĂ©cidĂ© d’ĂȘtre cette jeune pousse porteuse d’espoir que l’on voit aprĂšs un incendie ayant dĂ©cimĂ© toute une forĂȘt, d’ĂȘtre ce vent nouveau qui veut faire Ă©voluer les choses, d’ĂȘtre ce bouton Reboot qu’on presse pour corriger ce qui n’allait pas et repartir sur une bonne base. VoilĂ  comment notre sociĂ©tĂ© est nĂ©e.

Jour aprĂšs jour, nous portons nos ambitions et nos rĂȘves pour nous rĂ©aliser individuellement et collectivement avec un socle culturel atypique issu du livre « Reinventing organizations » dont dĂ©coule des valeurs fortes de bien-ĂȘtre au travail, de partage, de libertĂ© et de transparence.

Chez Reboot Conseil, nous ne nous contentons pas de fournir des prestations de conseil, nous crĂ©ons de la valeur pour nos clients, que ce soit par des conseils en prĂ©sentiel ou Ă  distance, l’accompagnement de candidats en immersion dans les Ă©quipes de nos clients, la conception de projets innovants depuis notre centre d’expertise, le recrutement de talents exceptionnels ou mĂȘme la commercialisation de nos propres produits.

Notre mission est de ne jamais s’ennuyer et de toujours repousser les limites de ce que nous pouvons rĂ©aliser. Rejoignez-nous pour une aventure passionnante oĂč chaque membre est une source inĂ©puisable de nouveautĂ©s.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

  • CDI
  • -
  • 28k-32k €⁄an

Experis France

Product Owner (H/F) – Niort

Nous recherchons un Product Owner (H/F) pour rejoindre nos équipes et piloter le développement de nos produits en assurant la liaison entre les parties prenantes et les équipes de développement.

Technical skills

Missions principales :

Soft skills

Profil recherché :

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilĂ  ce qui caractĂ©rise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.

Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de rĂ©activitĂ© face aux changements.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner – H/F

  • CDI
  • -
  • 40k-45k €⁄an

DAVRICOURT

Créée en 2011, DAVRICOURT est une sociĂ©tĂ© de conseil Ă  taille humaine, spĂ©cialisĂ©e dans le recrutement et la prestation d’ingĂ©nieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aĂ©ronautique, dĂ©fense, Ă©nergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numĂ©rique.

RĂ©partis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualitĂ©, tout en plaçant l’humain et l’engagement au cƓur de nos prioritĂ©s. En intĂ©grant notre Ă©quipe, vous aurez l’opportunitĂ© de travailler sur des projets variĂ©s et innovants dans des domaines d’expertise tels que l’ingĂ©nierie mĂ©canique, Ă©lectronique, software embarquĂ©, industrialisation et gestion de projet. Vous Ă©voluerez dans une entreprise dynamique, oĂč l’esprit d’Ă©quipe et la proximitĂ© sont essentiels.

Nous mettons en place un accompagnement sur-mesure, alignĂ© avec nos engagements RSE et notre raison d’ĂȘtre : « RĂ©vĂ©ler les talents de l’industrie et du numĂ©rique pour les rendre acteurs d’un monde plus responsable ».

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Product Owner (H/F)

  • CDI
  • -
  • 50k €⁄an, 550 €⁄j

CELAD

Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend !

 

Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Product Owner (H/F) pour intervenir chez un de nos clients.

 

Contexte : En tant que membre de l’équipe Architecture composĂ©e de 5 personnes et rattachĂ©(e) au Directeur d’Architecture, vous rejoindrez une nouvelle Ă©quipe dĂ©diĂ©e au dĂ©veloppement d’une gamme de produits innovants.

 

Vos principales missions :

Vision et Planification : Comprendre la vision produit avec le PLM, définir la roadmap produit et garantir sa cohérence avec les objectifs stratégiques.

– Backlog Produit : Maintenir un backlog clair, dĂ©taillĂ© et priorisĂ©, couvrant toutes les Ă©tapes du dĂ©veloppement, y compris les exigences de qualitĂ© (DoD, DoR).

– Collaboration et Communication : Travailler en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes R&D, PLM et les parties prenantes pour expliquer les besoins, gĂ©rer les nĂ©gociations et communiquer les dĂ©cisions.

– Soutien Ă  l’Équipe : Assister l’équipe Scrum pour atteindre les objectifs de dĂ©veloppement et identifier les risques ou axes d’amĂ©lioration.

– Suivi et Reporting : Informer rĂ©guliĂšrement les Ă©quipes et les parties prenantes de l’état d’avancement du produit et Ă©valuer la roadmap en collaboration avec les responsables.

Votre Profil et l’Environnement technique dans lequel vous Ă©voluerez :

–  Expertise en environnement architecture produit

– Connaissance gĂ©nĂ©rale des produits, des marchĂ©s et des technologies associĂ©s au produit.

– ComprĂ©hension des principes fondamentaux d’architecture produit & de conception centrĂ©s sur l’utilisateur.

– MaĂźtrise des outils Agile (Jira, Confluence, etc.)

– Maitrise de l’anglais (Ecrit, Oral, ParlĂ©)

– Environnement Agile

 

Infos Ă  noter :

– ExpĂ©rience de 15 ans minimum d’expĂ©rience dont 3 ans minimum sur un poste similaire.

– PossibilitĂ© de tĂ©lĂ©travail (nombre de jours Ă  fixer)

– Type de contrat : CDI – Freelance – Portage Salarial

CELAD :

Avec plus de 30 ans d’existence et 1700 collaborateurs (trices), CELAD est aujourd’hui prĂ©sente auprĂšs de 250 clients (PME, PMI et Grands Comptes) sur 2 pĂŽles d’activitĂ© : les systĂšmes d’information et l’informatique industrielle.

 

Depuis 2011, #CELAD Rennes proposent de nombreuses missions intĂ©ressantes et Ă  forte valeur ajoutĂ©e sur l’ensemble de la rĂ©gion. Nos clients bretons nous confient des projets innovants qui participent Ă  façonner le monde d’aujourd’hui et de demain ; et ceux dans plusieurs secteurs : le spatial, la santĂ©, la TĂ©lĂ©vision numĂ©rique, l’automobile, l’IoT mais aussi l’édition de logiciel, le digital, la sĂ©curité  Une belle palette qui saura satisfaire tous les goĂ»ts !

 

 

Nous sommes entiĂšrement impliquĂ©(e)s dans la gestion de nos collaborateurs (trices) et la prise en charge de nos candidats. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dĂšs le premier contact Ă  votre accompagnement au quotidien, une fois que vous serez intĂ©grĂ©(e) chez nous. Cela est la base de notre dĂ©veloppement ainsi que le reflet de la qualitĂ© de notre travail.

 

Agence Ă  taille humaine, nous avons Ă  cƓur de crĂ©er une belle communautĂ© enflammĂ©e par l’informatique et heureux de partager leur passion.

 

Etre CĂ©ladien c’est intĂ©grer opĂ©rationnellement des environnements techniques novateurs en perpĂ©tuelle Ă©volution, participer au dĂ©veloppement d’une entreprise Ă  forte croissance et partager des moments  de convivialitĂ© !

 

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

 

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

1/ Réception de votre candidature

2/ Contact de notre part si votre profil correspond bien aux critĂšres de ce poste

3/ 1er RDV : Echange sur votre parcours, vos compétences, vos souhaits professionnels & Présentation de vos futures missions

4/ 2Ăšme RDV avec l’IngĂ©nieur d’affaires ou le Directeur d’agence

5/ Décision sur votre candidature

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

PRODUCT OWNER H/F

  • CDI
  • -
  • 43k-48k €⁄an

NORGAY

Dans ce contexte, et afin d’accompagner notre client dans la mise en Ɠuvre de sa transformation digitale, vos missions seront les suivantes :

‱ Piloter le pilotage du produit afin d’apporter de la valeur ajoutĂ©e client en prenant en compte les contraintes business ;
‱ RĂ©diger et prioriser des User Stories;
‱ Participer ou animer certaines cĂ©rĂ©monies Agile (daily meeting, rĂ©trospective, grooming, sprint planning
);
‱ Coordonner et suivre le delivery avec les diffĂ©rentes Ă©quipes ;
‱ Gestion du backlog et suivi des KPIs ;
‱ Analyser et remonter les succùs.

Vous ĂȘtes :

– Issu(e) d’une formation technique et/ou avec une expĂ©rience technique avant d’Ă©voluer sur des aspects plus fonctionnels (la comprĂ©hension du fonctionnement et des tenants et des aboutissants techniques et indispensables) ;
– ConfortĂ©(e) d’une premiĂšre expĂ©rience rĂ©ussie en tant que Product Owner ou chef de projet ;
– IdĂ©alement certifiĂ©(e) Safe ou Ă©quivalent ;
– Agile : cette mĂ©thodologie fait dĂ©jĂ  partie de votre routine ;
– Force de proposition, dotĂ©(e) d’une forte capacitĂ© d’écoute et de prise de dĂ©cision ;
– Reconnu (e) pour votre rigueur, vos capacitĂ©s d’analyse et votre sens de l’engagement.

Dispo : DĂšs que possible mais nous saurons attendre la bonne personne

Localisation : Nantes

TĂ©lĂ©travail : Jusqu’Ă  3 jours de tĂ©lĂ©travail par semaine

Tranche de salaire : Entre 43 et 48 K€ selon le profil et l’expĂ©rience

En bref : Nous recrutons un Product Owner (H/F) en CDI à Nantes. Nous recherchons de la technique mais aussi une personnalité !

Vos avantages :
‱ Mutuelle santĂ© prise en charge Ă  70 % + couverture prĂ©voyance
‱ Couverture retraite complĂ©mentaire majorĂ©e et accĂšs Ă  un PERECOL ;
‱ 8 Ă  10 jours de RTT selon les annĂ©es
‱ Politique favorable au tĂ©lĂ©travail (jusqu’à 3 jours par semaine suivant accord client, avec une indemnitĂ© tĂ©lĂ©travail (2,5€ / jour)
‱ Carte ticket restaurant (10,8 € financĂ© Ă  60%)
‱ Une politique RSE, avec notamment le forfait mobilitĂ©s durables pour vous encourager Ă  pĂ©daler pour le climat ;
‱ Un CSE avantageux avec 1% de masse salariale en budget

Votre process de recrutement :
1. Call avec un Talent Recruiter – entre 15 et 30 minutes ;
2. Rencontre avec un Business Manager – 1h physique ou Teams ;
3. Rencontre si besoin avec Guillaume, notre Directeur d’agence ;
4. Retour final : Proposition de collaboration ou feedback constructif.

PrĂȘt(e) Ă  rejoindre l’aventure NORGAY ? Envoyez-nous ton CV !

Norgay est une sociĂ©tĂ© de services numĂ©riques (ESN), accompagnant une cinquantaine de clients majeurs (banque, assurance, industrie, administration) dans la conduite de leurs projets informatiques, l’évolution ou la maintenance de leurs applications, la gestion de leurs projets DA, ainsi que la production et transformation de leur infrastructure SI. 

Nous sommes aujourd’hui une communautĂ© d’experts IT de 350 personnes, rĂ©partis sur 8 agences (Paris, Brest, Rennes, Nantes, Le Mans, Lyon, Niort, Bordeaux). Chacune de nos agences bĂ©nĂ©ficie d’un ancrage local fort lui permettant d’accompagner Ă  la fois les nombreux clients nationaux auprĂšs desquels nous sommes rĂ©fĂ©rĂ©ncĂ©, que les ETI locales reconnues sur leur marchĂ©. 

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Product owner (H/F)

  • Freelance
  • -
  • 1k-1 500 €⁄j

ALLEGIS GROUP

Teksystems recherche pour l’un de ses clients grand compte un(e) Product owner (H/F)

‱            Élaboration et suivi de roadmap, planning et budget

‱            PrĂ©sentation aux comitĂ©s de pilotage, gestion de comitĂ©s projets, et animations des cĂ©rĂ©monies Agile

‱            Pilotage des dĂ©ploiements, suivi de production, reporting opĂ©rationnel

‱            Analyse et gestion des besoins fonctionnels avec le client, dĂ©finition et suivi de KPIs

‱            Formalisation des besoins, Ă©criture des user-stories et des critĂšres d’acceptation

‱            Suivi et priorisation du backlog produit

‱            Pilotage/Accompagnement au quotidien de l’équipe de dĂ©veloppement

‱            Participation Ă  l’élaboration de la roadmap des produits

‱            RĂ©daction de documentations fonctionnelles

‱            Animation d’ateliers mĂ©tiers

‱            Effectuer les tests

Environnement technique : Kubernetes, AWS, Docker, linux.

Mission: Piloter la production et le dĂ©ploiement de solutions d’Intelligence Artificielle dans des environnements hautement stratĂ©giques pour un portefeuille de clients grands comptes. GĂ©rer leur maintenance Ă©volutive et technique. Assurer l’entiĂšre satisfaction des clients par le suivi et le respect d’indicateurs de performances.

La rĂ©ussite d’une entreprise repose sur le travail de ses collaborateurs. Chez TEKsystems , nous comprenons les personnes. Chaque annĂ©e, nous plaçons plus de 80 000 professionnels de l’informatique, dont plusieurs milliers en CDI Ă  travers le monde.

Notre connaissance approfondie de la gestion du capital humain nous permet d’aider nos clients Ă  atteindre leurs objectifs mĂ©tier, tout en optimisant leurs stratĂ©gies en matiĂšre de personnel informatique

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Product Owner H/f

  • CDI
  • -
  • 45k €⁄an

QUALIS ESN

Je recrute pour l’un de mes clients, un Ă©diteur de logiciels en pleine croissance, un Product Owner H/F en CDI basĂ© Ă  Lyon.

Ce poste est une crĂ©ation destinĂ©e Ă  renforcer l’Ă©quipe Projet dans le cadre d’une roadmap ambitieuse Ă  horizon 2025.

Vos principales missions :
Gestion des besoins et des features :

Coordination et suivi des projets :

Animation agile et amélioration continue :

Vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion de projets IT ou en tant que Product Owner sur une plateforme SaaS.

Vous avez des connaissances approfondies des concepts liĂ©s aux API REST, Ă  l’architecture microservices et aux modĂšles de bases de donnĂ©es.
Vous ĂȘtes sensible aux enjeux de sĂ©curitĂ© (authentification, autorisation, gestion des donnĂ©es sensibles).

Compétences techniques et personnelles :

Je recrute pour l’un de mes clients, un Ă©diteur de logiciels en pleine croissance, un Product Owner H/F en CDI basĂ© Ă  Lyon.

Ce poste est une crĂ©ation destinĂ©e Ă  renforcer l’Ă©quipe Projet dans le cadre d’une roadmap ambitieuse Ă  horizon 2025.

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Product owner H/F

  • CDI
  • -
  • 45k-50k €⁄an

HAYS France

Notre client Ă©diteur de logiciels basĂ© dans le Bas-Rhin, est actuellement Ă  la recherche d’un Product owner.

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Product Owner H/F

  • Freelance
  • -
  • 400-550 €⁄j

Karma Partners

CompĂ©tence en exploitation d’outils sur JDE ORACLE Obligatoire partie finance OBLIGATOIRE

CrĂ©er le product backlog (liste de fonctionnalitĂ© Ă  dĂ©velopper) ;

RĂ©diger les users stories (description de l’envie des utilisateurs) et spĂ©cifications dĂ©taillĂ©es ;

HiĂ©rarchiser les diffĂ©rentes tĂąches et objectifs ;

RĂ©aliser des tests et Ă©valuations sur le product backlog Ă  toutes les Ă©tapes du projet ;

ProcĂ©der aux modifications en fonction des retours faits par le client (principe du test and learn) ;

Communiquer la vision Ă  l’équipe et prioriser leur travail ;

Piloter les diffĂ©rentes compĂ©tences techniques de son Ă©quipe ;

PrĂ©senter le produit au client et rĂ©aliser les premiers tests utilisateurs avant de rĂ©colter leurs retours en vue des Ă©volutions/corrections ;

Veiller Ă  ce que le produit soit livrĂ©, et qu’il respecte le budget et les dĂ©lais.

CompĂ©tence en exploitation d’outils sur JDE ORACLE Obligatoire partie finance OBLIGATOIRE

le Product owner devra possĂ©der de solides compĂ©tences techniques dans les domaines de la tech, du marketing/digital et du business. Ainsi, il devra ĂȘtre en capacitĂ© de parler le mĂȘme langage que les dĂ©veloppeurs pour comprendre ce qu’ils font et les aider dans leur tĂąche, possĂ©der un certain talent pour le marketing stratĂ©gique afin d’ĂȘtre force de proposition et d’imaginer les Ă©volutions de son produit et enfin, il devra toujours connaĂźtre les mĂ©canismes de vente et les objectifs commerciaux pour concevoir un produit populaire auprĂšs des utilisateurs. Enfin, il devra bien Ă©videmment avoir une expertise dans le management agile de projets.

Karma Partners, 1Ăšre ESN collaborative française, c’est avant tout un Ă©tat d’esprit ou comment vivre l’ESN autrement.

C’est la volontĂ© de replacer le Capital humain au centre de nos prĂ©occupations, une maniĂšre de travailler et de collaborer dans le respect de valeurs fortes et conviviales.

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Product Owner (H/F)

VISIAN

À propos de l’entreprise :

Nous recherchons un product owner hautement qualifié pour rejoindre notre équipe. En tant que product owner, vous serez responsable de définir et prioriser les besoins métiers. En collaboration étroite avec les équipes techniques et fonctionnelles, vous devrez vous coordonner avec les autres product owner pour assurer la cohérence des projets transverses dans un contexte bancaire.

Vous travaillerez sur des projets passionnants et collaborerez avec une équipe multidisciplinaire pour fournir des solutions logicielles de haute qualité.

Process de recrutement :

1. Qualification téléphonique (30 min)

2. Coding Game

3. Rencontre avec la direction en présentiel ou à distance

4. Réponse sous 48h

Profil :

En tant que product owner expérimenté, vous devrez démontrer une solide maßtrise de concepts Jira pour le pilotage des sprints et suivi des tùches. Vous devez également avoir une expérience en découpage de récits et gestion de backlog.

Soft Skills:

Mobilisateur, capable de donner du sens et de convaincre.

Excellentes capacités de négociation et de prise de décision.

Pragmatisme et recul pour prioriser efficacement.

Environnement technique :

Maitrise de JIRA pour le pilotage des sprints et suivi des tĂąches.

Expérience en découpage de récits et gestion de backlog.

Connaissance du domaine bancaire et des processus d’identification client (un plus)

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Product Owner H/F

DCS EASYWARE

Pour accompagner son fort dĂ©veloppement, DCS recrute ses talents de demain ! Devenez acteur de votre recrutement et trouvez le poste qui vous correspond.

Nous cherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre manager Sébastien.

En tant que Product Owner, vous vous appuierez sur des architectures distribuées entre différentes plateformes et serez représentant(e) des services fournis.

En collaboration avec les représentants des entités des services et les membres de la plateforme, votre rÎle sera de :

– dĂ©finir les objectifs et contribuer Ă  la gestion des prioritĂ©s afin d’assurer la mise sous contrĂŽle des services IT
– Ă©voluer dans un environnement complexe au contact des diffĂ©rentes Ă©quipes (Support, Build Infrastructure)
– assurer une comprĂ©hension profonde des besoins de votre pĂ©rimĂštre
– assurer la bonne communication des exigences de fonctionnalitĂ©s
– contribuer aux dĂ©marches d’excellence opĂ©rationnelle, en Ă©troite collaboration avec les Product Managers
– dĂ©finir les critĂšres d’acceptation et s’assurer qu’ils soient respectĂ©s
– avoir une orientation client forte et comprendre les enjeux business associĂ©s aux demandes

 Et si on parlait de vous ?

De formation supĂ©rieure en informatique, vous justifiez d’une expĂ©rience significative sur le mĂȘme type de poste. Vous devrez vous mobiliser pour intervenir sur d’Ă©ventuels problĂšmes opĂ©rationnels et supporter la rĂ©solution de problĂšmes critiques et urgents.

Vous maĂźtrisez le cadre Kanban, connaissez l’agilitĂ© Ă  l’Ă©chelle et les process ITIL n’ont pas de secret pour vous. DotĂ©(e) de bonnes capacitĂ©s d’analyse et de synthĂšse, vous savez collaborer avec les diffĂ©rentes Ă©quipes d’une entitĂ©.

Evoluant dans un contexte international, vous maĂźtrisez l’anglais.

Vous avez plein d’autres qualitĂ©s ? Nous avons hĂąte de voir cela !

Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous Ă©changerez avec l’un d’entre nous par tĂ©lĂ©phone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien sur site ou Teams

3. Pour finir, discutez mĂ©tiers avec l’un de nos managers opĂ©rationnels

4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intĂ©resse ? Vous ĂȘtes motivĂ© et vous avez hĂąte de commencer ? Place Ă  l’action : Postulez ou partagez avec votre rĂ©seau !

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Product Owner (H/F)

Harry Hope

Missions :

Interface entre les utilisateurs, la Direction et l’Ă©quipe de dĂ©veloppement.
Pilotage des projets
Prise d’initiatives et reporting auprĂšs de la Direction
Animation des ateliers de co-construction et des cérémonies agiles.
Gestion des projets et maintien de la feuille de route produit.
Proposition d’Ă©volutions alignĂ©es avec la stratĂ©gie.
Maintien du backlog (en lien avec la stratĂ©gie de l’entreprise)

De formation BAC+5 dans le domaine de l’Informatique ou de la Gestion de Projets digitaux/IT, vous avez au moins 5 ans d’expĂ©rience en tant que Product Owner, ou poste Ă©quivalent.

Curieux, rigoureux et organisĂ©, vous ĂȘtes force de proposition au sein de vos Ă©quipes.

Ce que nous vous offrons :
Tickets restaurants
Télé travail (2j/semaine)
Prime d’intĂ©ressement
Prévoyance prise en charge à 100%
Mutuelle prise en charge Ă  55%
Environnement de travail bienveillant et dynamique

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunitĂ©s en France et Ă  l’international. Afin de mieux rĂ©pondre Ă  vos enjeux, tous nos consultants sont spĂ©cialisĂ©s par secteur d’activitĂ© et zone gĂ©ographique.

Nous recrutons pour l’uns de nos clients situĂ© Ă  Toulouse, un Product Owner ConfirmĂ©.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product owner (H/F)

Amiltone

Vos missions ?

En tant que Product Owner vous portez les projets au carrefour du mĂ©tier, du produit et de la technique et ĂȘtes en charge des missions suivantes :

– Accompagner les Ă©quipes MĂ©tier et Produit dans le cadrage du besoin :

Contribue au cadrage du besoin sur chacun des projets

Découpe et priorise les expressions de besoins

– Transmettre la vision MĂ©tier & Produit Ă  l’Ă©quipe de dĂ©veloppement :

Se coordonne avec l’ensemble des parties prenantes et des Ă©quipes transverses pour incarner totalement le besoin

Priorise et revoit réguliÚrement le Backlog produit

Cadre et formalise les spécifications fonctionnelles sous forme de User stories et définir les cas de tests associés

– Suivre la rĂ©alisation et ajuster la vision du MĂ©tier :

Teste et valide les User Stories développées au fur et à mesure

Organise les dĂ©monstrations des rĂ©sultats du dĂ©veloppement Ă  chaque fin d’itĂ©ration

Est garant au quotidien de la conformité entre produit fini et produit défini

Alors ? PrĂȘt Ă  devenir Amiltonien ?

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler si vous vous reconnaissez !

DiplĂŽmĂ© Bac+5 (Master ou Ă©cole d’ingĂ©nieur), vous avez au moins 3 ans d’expĂ©rience en tant que Product Owner.

Vous ĂȘtes Ă  l’aise en planification de projet, en management d’Ă©quipe, en analyse de risque, avec les outils bureautiques et avec SCRUM.

Vous maitrisez l’anglais Ă  l’Ă©crit et Ă  l’oral.

Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons aussi à votre potentiel et votre motivation.

Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes passionnĂ©s par les nouvelles technologies, et vous ? 

Rejoindre Amiltone, c’est intĂ©grer des Ă©quipes dynamiques et soudĂ©es dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.

Pourquoi choisir Amiltone ? 

 Amiltone, plus qu’une entreprise, un Ă©tat d’esprit !

Notre objectif ? Votre Ă©panouissement professionnel !

Nous avons Ă  cƓur de :

Vous accompagner au mieux au travers d’un suivi personnalisĂ©
Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carriÚre
Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
Cultiver votre potentiel grĂące Ă  notre programme de dĂ©veloppement personnel Addvise

Votre bien-ĂȘtre passe aussi par des activitĂ©s extraprofessionnelles, c’est pourquoi nous vous proposons des sĂ©ances sportives animĂ©es par nos coachs, soirĂ©es pour se retrouver et animations (Ă  l’agence ou en visio), Gaming nights…

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

PROXIEL

Nous recherchons un Product Owner H/F en CDI, afin d’intĂ©grer notre client du secteur public situĂ© sur Montpellier.

Vous aurez Ă  charge les missions suivantes :

·        Identification des besoins ;

·        DĂ©couper en feature et produire le backlog avec la rĂ©daction d’US (user stories) et les spĂ©cifications fonctionnelles associĂ©es pour les Ă©quipes de dĂ©veloppement Ă  partir des cadrages Ă©tudes ;

·        Documenter les User Stories pour dĂ©crire les exigences et test d’acceptance ;

·        Intervenir auprĂšs des Ă©quipes de dĂ©veloppement pour expliciter la documentation rĂ©alisĂ©e ou pour la mettre Ă  jour en fonction des remarques qui lui auront Ă©tĂ© faites ;

·        Accompagner les clients et applications clientes dans leur intĂ©gration ;

·        Analyser les anomalies de recette et de production (analyse des logs). 

 

Avantages :

Mutuelle entreprise – PrĂ©voyance – Tickets restaurants – Prime de vacances – Abonnement transport-Jours de congĂ©s supplĂ©mentaires – TĂ©lĂ©travail – Newsletters pour que chaque salariĂ© puisse ĂȘtre informĂ© des Ă©vĂšnements et de l’évolution de la sociĂ©tĂ©.

 

Votre profil :

Titulaire d’un Bac+5 en Informatique ou Ă©quivalent, vous disposez d’une expĂ©rience similaire rĂ©ussie d’au moins 2 ans.

Vous ĂȘtes autonome, force de proposition et dotĂ© d’un bon relationnel, envoyez-nous votre CV đŸ˜Š

 

      Identification des besoins ;

·        DĂ©couper en feature et produire le backlog avec la rĂ©daction d’US (user stories) et les spĂ©cifications fonctionnelles associĂ©es pour les Ă©quipes de dĂ©veloppement Ă  partir des cadrages Ă©tudes ;

·        Documenter les User Stories pour dĂ©crire les exigences et test d’acceptance ;

·        Intervenir auprĂšs des Ă©quipes de dĂ©veloppement pour expliciter la documentation rĂ©alisĂ©e ou pour la mettre Ă  jour en fonction des remarques qui lui auront Ă©tĂ© faites ;

·        Accompagner les clients et applications clientes dans leur intĂ©gration ;

·        Analyser les anomalies de recette et de production (analyse des logs). 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

AFD TECH PART OF ACCENTURE

AFD TECH part of Accenture, spĂ©cialiste du conseil en IT et TĂ©lĂ©communications, a rejoint le groupe Accenture en 2022. Accenture est le Leader mondial des services aux entreprises et administrations, avec une expertise de pointe dans les domaines du numĂ©rique, du cloud, et de la sĂ©curitĂ©. C’est aussi une communautĂ© de plus de 730 000 talents et une mission commune : rĂ©aliser la promesse technologique alliĂ©e Ă  l’ingĂ©niositĂ© humaine.    

En 2024, , filiale d’Accenture, regroupe plus de 2000 talents rĂ©partis dans 3 pays (France, Belgique et Maroc), pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 130M€.

 

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Product Owner.

Le poste est basé à LYON (possibilité de télétravail selon la mission)

 

 

 

 

En tant que Product Owner, votre rĂŽle s’articule autour de diffĂ©rents axes :

·       Garant(e) du produit, de son contenu et des fonctionnalitĂ©s.​

·       Gardien(ne) du Product Backlog.

·       DĂ©cisionnaire sur les fonctionnalitĂ©s du produit en fonction des attentes des utilisateurs et du ROI qu’elles gĂ©nĂšrent pour l’entreprise.

·       Travaille en lien Ă©troit avec la Scrum Team, l’équipe d’administration SIO et les Ă©quipes de l’intĂ©grateur.

·       Assure un rĂŽle de Proxy PO et travaille en lien Ă©troit avec les autres Proxy PO SIO pour les analyses mĂ©tiers.

·       Porte la vision produit ainsi que la valeur mĂ©tier.

·       ReprĂ©sente les utilisateurs finaux / le client.

·       Responsable de l’organisation et l’animation de la team fonctionnelle composĂ©e des Proxy PO, de la Scrum Team, des administrateurs SIO et d’un SCRUM Master.

Vos atouts ✅

 

·       Vous ĂȘtes diplĂŽmĂ©(e) d’une formation type Ecole d’ingĂ©nieur, universitĂ© ou Ecole de commerce avec dominante SI ou industrie

·       Vous avez un background ou une forte appĂ©tence sur les sujets techniques (dĂ©veloppement).​

·       Vous avez Ă©voluĂ© sur un rĂŽle de pilotage de projet : AMOA, Chef de projet.​

·       Vous disposez de 3 ans d’expĂ©rience minimum sur un poste similaire.​

·       Vous avez travaillĂ© en environnement Agile.​

·       Vous ĂȘtes d’un naturel curieux et passionnĂ©(e) par les nouvelles technologies. â€‹

 

Les raisons de rejoindre part of Accenture, et tous nos avantages :

 

·       BĂ©nĂ©ficiez d’un accompagnement personnalisĂ© dĂšs votre 1er jour d’arrivĂ©e par nos Talent Managers et votre futur Manager (accueil au siĂšge d’Accenture ou en agence en rĂ©gions, journĂ©e d’onboarding, petit-dĂ©jeuner convivial)

·       DĂ©veloppez vos compĂ©tences techniques, fonctionnelles ou de management, grĂące au catalogue de formations Accenture et Ă  l’aide de nos Practice Managers et de leurs communautĂ©s

·       FaĂźtes Ă©voluer votre carriĂšre grĂące Ă  notre politique de mobilitĂ©

·       Une team E-sports engagĂ©e sur League Of Legend en Ligue Corpo Riot X Vitality, coachĂ©e par Yellowstar đŸ˜Ž

·       RĂ©munĂ©ration selon profil + prime de participation + prime vacances + tickets restaurant + accĂšs CSE

·       Vivez des expĂ©riences hors du commun avec des Ă©vĂ©nements rĂ©guliers et une ambiance familiale

 

Nos recrutements sont fondĂ©s sur les compĂ©tences, sans distinction d’origine, d’ñge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

THE PORTERS

Notre entreprise recherche un Product Owner H/F dynamique et passionnĂ© pour un de nos clients basĂ© sur Montpellier.

Responsabilités :

– Collaborer avec les parties prenantes internes pour comprendre les besoins des clients et dĂ©finir la vision du produit.

– DĂ©velopper et maintenir un backlog de produits priorisĂ©s, en assurant la clartĂ© des Ă©lĂ©ments et leur alignement avec la stratĂ©gie globale.

– Travailler en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes de dĂ©veloppement pour assurer une comprĂ©hension claire des exigences et des spĂ©cifications du produit.

– Planifier et coordonner les sprints de dĂ©veloppement, en assurant la livraison dans les dĂ©lais et en maintenant la qualitĂ© du produit final.

– Effectuer des dĂ©monstrations rĂ©guliĂšres du produit aux parties prenantes internes et externes, en recueillant des commentaires et en itĂ©rant sur les fonctionnalitĂ©s.

– Suivre les tendances du marchĂ© et les Ă©volutions technologiques pour garantir la compĂ©titivitĂ© et la pertinence du produit.

Détails de la mission :

Prise de poste dĂšs que possible.

La mission est situĂ©e sur Montpellier pour une durĂ©e d’un an renouvelable.

Mission en temps plein avec 2 jours de tĂ©lĂ©travail par semaine.

Nous travaillons Ă©galement avec les freelances.
Si vous ne connaissez pas le portage salarial, nous prendrons grand plaisir à échanger avec vous et répondre à vos questions.

Compétences Requises :

– ExpĂ©rience avĂ©rĂ©e en tant que Product Owner ou dans un rĂŽle similaire de minimum 3 ans.

– Excellentes compĂ©tences en communication et capacitĂ© Ă  travailler efficacement avec des Ă©quipes multidisciplinaires.

– Fortes compĂ©tences en gestion de projet Agile, notamment en utilisant des mĂ©thodologies telles que Scrum ou Kanban.

– CapacitĂ© Ă  analyser les donnĂ©es et Ă  utiliser des outils d’analyse pour prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

Flextime

Horaires :

Du lundi au vendredi

Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner H/F

ADSearch

\[NoESN/SSII\] En bref : CDI – Product Owner H/F – Cagnes-Sur-Mer – 50/60KEUR – TĂ©lĂ©travail

Adsearch recrute pour l’un de ses clients PME internationale faisant partie des acteurs majeurs du secteur.

Tu cherches Ă  contribuer Ă  des projets innovants tout en Ă©tant au coeur de la gestion de produits digitaux?? Alors c’est par ici que ça se passe !

TON POSTE
Dans le cadre dun projet denvergure (refonte de loutil principal du Groupe) et en tant que Product Owner, tu es responsable de la conception et de la livraison de produits de qualité, en étroite collaboration avec les équipes techniques et marketing.
Tes missions :

Analyser et comprendre les attentes du client afin de concevoir le produit,
Élaborer, organiser et gĂ©rer la liste des fonctionnalitĂ©s et des besoins mĂ©tiers,
Rédiger les user stories ainsi que les spécifications techniques complÚtes,
Travailler en collaboration avec les développeurs pour garantir la faisabilité technique des fonctionnalités,
Réaliser des tests tout au long des différentes phases du projet,
Apporter des modifications et ajustements selon les retours des utilisateurs,
S’assurer que le produit soit livrĂ© dans les dĂ©lais prĂ©vus et en respectant le budget fixĂ©. Adsearch vous propose des milliers d »opportunitĂ©s de carriĂšres dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, IntĂ©rim et Freelance sur notre site internet !

TON PROFIL

Savoir-ĂȘtre :

Rigueur et priorisation.
CapacitĂ© d’adaptation et pĂ©dagogie.

Savoir-faire :

Maßtrises la méthodologie Agile/Scrum.
Maitrise de la rédaction des spécifications techniques et des user stories claires.
Connaissance des phases de test et de validation des projets.
Experience sur la partie IARD (Assurance, mutuelle)

POURQUOI LES REJOINDRE ?

Croissance inĂ©dite de l’entreprise et projets d’envergure.
Contexte international.
PossibilitĂ©s d’Ă©volution et de formation continue.
2 jours de TT.
Avantages divers

Adsearch vous propose des milliers d »opportunitĂ©s de carriĂšres dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, IntĂ©rim et Freelance sur notre site internet !

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Product owner (H/F)

OCTOGONE

Vous serez amenĂ© Ă  rependre des projets en cours de dĂ©ploiements et participer aux diffĂ©rentes phases de nouveaux projets, de la phase de recueil du besoin jusqu’au maintien en condition opĂ©rationnelle et de sĂ©curitĂ©, en passant par le pilotage du dĂ©veloppement, la documentation, la formation et la conduite du changement.

Vos principales missions :

– SpĂ©cifier le besoin avec le ou les demandeurs (ateliers, maquettage,
)

– SpĂ©cifier diffĂ©rents sprints de dĂ©veloppement (mĂ©thode Agile)

– Suivre et assurer un reporting en terme de planning et budget

– Piloter le dĂ©veloppement

– Participer aux rituels Scrum

– Participer Ă  la validation des dĂ©veloppements

– RĂ©diger les diffĂ©rentes documentations (spĂ©cifications, cahier de recette, guide utilisateurs,….)

– Piloter la mise en place et accompagner les Ă©quipes utilisatrices

– Assurer le support des applications dĂ©ployĂ©es (run)

– Participer en tant que PO Ă  la migration d’applications sur des environnements de type Cloud

Vous ĂȘtes habilitable
Vous avez dĂ©jĂ  travaillĂ© sur des missions du mĂȘme type.
Les compétences requises sont les suivantes :
– MĂ©thode Agile (Certification)

– Bonne capacitĂ© d’analyse et expĂ©riences de gestion de projet

– Conduite du changement

– Connaissances Architecture SI application / Data-Analyse / dĂ©veloppement logiciel-Web

– RĂ©daction SpĂ©cification fonctionnelles (rĂšgles de gestion)

– Savoir interagir avec des architectes, dĂ©veloppeurs, chef de projets et utilisateurs

– Env. Technique : Kubernetes/Docker, PHP, Angular, PostGreSQL, JIRA, GitLab, Confluence, BalsamiQ, Figma

– Faire preuve d’une grande autonomie

– Grandes capacitĂ©s d’adaptation

– Etre proactif

– Pilotage d’équipe

– Vision mĂ©tier

Ce poste est à pourvoir en full présentiel. Vous allez travailler pour une entreprise du secteur de la défense sur des données à caractÚres sensibles et nécessitant une habilitation secret défense.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner – H/F

  • Freelance
  • Paris, France
  • 100-520 €⁄j

YGL consulting

Le prestataire Ă©paulera le Product Manager sur la partie Produit Logiciel. Il aidera Ă  rĂ©cupĂ©rer et analyser le besoin des utilisateurs. Il communiquera efficacement aux parties prenantes et Ă  l’équipe de dĂ©veloppement Video Factory sur les Ă©volutions produits.

 

Plus prĂ©cisĂ©ment, le prestataire aura en charge la partie Backoffice de la Video Factory et travaillera en collaboration avec un UX et des dĂ©veloppeurs PHP et Vue.JS. Le BO compte environ 350 utilisateurs et ce chiffre va en grandissant. Il est central pour la Video Factory car il permet de piloter l’ensemble des offres vidĂ©os Ă  destination des plateformes du numĂ©riques.

 

Responsabilités :

‱                     Assurer le delivery des projets autour du BO

‱                     Suivre au quotidien les utilisateurs, prendre en compte leurs besoins

‱                     Contribuer Ă  l’évangĂ©lisation du BO auprĂšs des parties prenantes

‱                     Maintenir la mise en place de la mĂ©thodologie SCRUM au sein de l’Ă©quipe

‱                     Gestion de la communication auprĂšs des parties prenantes internes et externes (MEP, incident, organisation, …)

‱                     Accompagner l’amĂ©lioration du produit en collaboration avec la partie UX

‱                     Livrer le projet et garantir de sa conformitĂ©

‱                     Organiser des dĂ©mos avec les parties prenantes rĂ©guliĂšrement

Expertises techniques attendues :

‱                     Expertise confirmĂ©e avec une bonne prestation en product management plus de 3/4 ans dĂ©jĂ  effectuĂ©e et une bonne notion UX.

‱                     API REST (utilisation de Postman ou Ă©quivalent)

‱                     ComprĂ©hension les langages JSON et XML

‱                     Expertises souhaitĂ©es :

‱                     Bonne expertise du Product Management (discovery, delivery)

‱                     Bonne notion de l’expĂ©rience utilisateur (UX)

‱                     ExpĂ©riences avĂ©rĂ©es sur la gestion d’un BO/CMS

‱                     Mise en place de KPI

‱                     Exploiter la valeur de l’analyse user-centric

‱                     Expertise dans les outils de gestion de projet et de ticketing (Jira, confluence, boards physiques)

‱                     Expertise en conduite de projet en Agile (scrum et/ou kanban)

‱                     Recette et tests fonctionnels

‱                     Une expertise prĂ©cĂ©dente dans le monde des Medias est un vrai plus

‱                     Recueillir le besoin fonctionnel directement auprĂšs des parties prenantes

‱                     Participer Ă  la vie de l’équipe (rĂ©unions, rituels
) et Ă  l’amĂ©lioration continue des processus du service Video Factory.

Expertises techniques attendues :

‱                     Expertise confirmĂ©e avec une bonne prestation en product management plus de 3/4 ans dĂ©jĂ  effectuĂ©e et une bonne notion UX.

‱                     API REST (utilisation de Postman ou Ă©quivalent)

‱                     ComprĂ©hension les langages JSON et XML

‱                     Expertises souhaitĂ©es :

‱                     Bonne expertise du Product Management (discovery, delivery)

‱                     Bonne notion de l’expĂ©rience utilisateur (UX)

‱                     ExpĂ©riences avĂ©rĂ©es sur la gestion d’un BO/CMS

‱                     Mise en place de KPI

‱                     Exploiter la valeur de l’analyse user-centric

‱                     Expertise dans les outils de gestion de projet et de ticketing (Jira, confluence, boards physiques)

‱                     Expertise en conduite de projet en Agile (scrum et/ou kanban)

‱                     Recette et tests fonctionnels

‱                     Une expertise prĂ©cĂ©dente dans le monde des Medias est un vrai plus

‱                     Recueillir le besoin fonctionnel directement auprĂšs des parties prenantes

‱                     Participer Ă  la vie de l’équipe (rĂ©unions, rituels
) et Ă  l’amĂ©lioration continue des processus du service Video Factory.

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Product Owner (H/F)

ADSearch

Adsearch, un cabinet de conseil en recrutement, vous propose une opportunité en tant que Product Owner en CDI chez notre client. Cette entreprise est spécialisée en assurances santé et prévoyance.

En tant que Product Owner, vous rejoindrez une petite équipe de 3 personnes au sein de cette entreprise de plus de 100 collaborateurs. Vous serez directement rattaché(e) à la responsable du pÎle.

Missions :

Identifier et collecter les besoins métiers internes
Formaliser et prioriser les besoin
Rédiger des spécifications fonctionnelles pour faciliter le travail des développeurs
Organiser et participer à la recette fonctionnelle et aux tests de contrÎle qualité
Livrer et suivre les nouvelles fonctionnalitĂ©s Adsearch vous propose des milliers d »opportunitĂ©s de carriĂšres dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, IntĂ©rim et Freelance sur notre site internet !

Profil :

Vous ĂȘtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+4/5
Vous disposez d’une bonne culture digitale avec une expĂ©rience rĂ©ussie d’au moins 5 ans en tant que Product Owner
Vous avez une bonne connaissance en matiÚre de méthode Agile et des outils comme Jira ou Figma

Le ++ : Vous connaissez le monde de l’assurance

Les avantages :

2 jours de télétravail
Tickets Restaurant
Participation
Mutuelle Ă  100%

Si cette opportunitĂ© diversifiĂ©e vous intĂ©resse, n’hĂ©sitez pas Ă  nous prĂ©senter votre profil !

Rémunération selon profil jusque 45 KEUR.
Le poste est basé à Lyon et à pouvoir dÚs maintenant.

Adsearch vous propose des milliers d »opportunitĂ©s de carriĂšres dans toute la France pour les profils d »experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c »est le cabinet de recrutement qu »il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, IntĂ©rim et Freelance sur notre site internet !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

Insitoo Freelances

BasĂ©e Ă  Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une sociĂ©tĂ© du groupe Insitoo, spĂ©cialisĂ©e dans le placement et le sourcing des Freelances IT et MĂ©tier. Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s’imposer comme une rĂ©fĂ©rence en matiĂšre de freelancing par son expertise dans l’IT et ses valeurs de transparence et de proximitĂ©. Actuellement, afin de rĂ©pondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Product Owner (H/F) Ă  MĂ©rignac, Nouvelle-Aquitaine, France.

Contexte :

Fonctionnement : 2 jours sur site à Mérignac + 3 jours télétravail

Les missions attendues par le Product Owner (H/F) :

Descriptif de la mission :

Projet :

Le Product Owner, est le responsable du contenu du Backlog (mĂ©tier et technique) de son produit et s’assure du bon ordonnancement (priorisation) des sujets pour mener Ă  bien la livraison de son produit.

Fort de sa maßtrise des fondamentaux méthodologiques Agiles de développement, il est capable de maximiser la valeur délivrée son produit.

CERTIFICATIONS

Certification CSPO ou PSPO

Fonctionnement : sur site à Lyon 2J/semaine et 3J en télétravail.

Descriptif de la mission :

Travaille en Ă©troite collaboration avec le BusinessOwner et l’appui sur les mĂ©thodologies du projet

ï»żï»żDĂ©finit la vision Produit avec le BusinessOwner et l’ensemble des parties prenantes et challenge la priorisation

ï»żï»żContribue Ă  la rĂ©alisation de la Roadmap du Produit

ï»żï»żCadre le besoin et conçoit la solution

ï»żï»żMaintien le Backlog de son produit :
DĂ©coupe les fonctionnalitĂ©s et rĂ©dige les User Stories en s’assurant d’un maximum d’apport de valeur, dans une dĂ©marche itĂ©rative
Priorise le Bocklog de son produit conjointement avec le Business Owner

ï»żï»żDĂ©finit, partage, et nĂ©gocie les objectifs de Sprint

ï»żï»żParticipe Ă  dĂ©finir et Ă  respecter la Definition Of Done (tests, documentation, …)
Participe avec les autres membres de l’Ă©quipe Ă  la rĂ©alisation de l’objectif de Sprint

IntÚgre les feedbacks utilisateurs dans le Backlog et la Roadmap Produit en pondérant / priorisant les sujets remontés avec le BusinessOwner
Challenge les utilisateurs et est capable d’argumenter le refus d’une demande d’Ă©volution
GĂšre les ajustements en cours d’itĂ©ration, nĂ©gocie avec les dĂ©veloppeurs les modifications de pĂ©rimĂštre pour respecter les objectifs de Sprint

Organise et participe aux cĂ©rĂ©monies de l’Ă©quipe

Se synchronise avec les autres PO si nécessaire

PROFIL TYPE

Plusieurs annĂ©es d’expĂ©rience dans un environnement IT Agile afin de s’ĂȘtre forgĂ© des connaissances concernant l’organisation d’un projet IT et sur les solutions Si en gĂ©nĂ©ral (architecture, test, performance, Frameworks, etc. …)

ï»żï»żUne bonne connaissance du domaine mĂ©tier

ï»żï»żUne expertise dans l’approche Produit

ï»żï»żUne grande capacitĂ© d’Ă©coute, le sens de la nĂ©gociation et de l’organisation

Basée à Lille, Lyon, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et sourcing des Freelances IT et Métier. Nous accompagnons au quotidien les entreprises dans leurs projets de transformation informatique et fonctionnelle en leur dénichant de nouveaux talents indépendants.

Depuis 2007, Insitoo Freelances a su s’imposer comme une rĂ©fĂ©rence en matiĂšre de freelancing par son expertise dans l’IT et ses valeurs de transparence et de proximitĂ©.

Faites confiance Ă  Insitoo pour trouver votre prochaine mission freelance !

Chez Insitoo, nous avons une certitude : notre mĂ©tier est bien plus que de la mise en relation, c’est un vĂ©ritable partenariat.

Entreprises ‱ Nous vous facilitons l’accĂšs Ă  de nouveaux talents en mettant en avant leurs compĂ©tences et leurs recommandations vĂ©rifiĂ©es.

Freelances ‱ Nous boostons vos atouts grĂące Ă  notre connaissance de votre parcours, notre suivi personnalisĂ© de vos missions et vos recommandations en ligne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

PRODUCT OWNER (H/F)

NORGAY

Dans ce contexte, et afin d’accompagner notre client dans la mise en Ɠuvre de sa transformation digitale, vos missions seront les suivantes :

‱ Piloter le pilotage du produit afin d’apporter de la valeur ajoutĂ©e client en prenant en compte les contraintes business ;
‱ RĂ©diger et prioriser des User Stories;
‱ Participer ou animer certaines cĂ©rĂ©monies Agile (daily meeting, rĂ©trospective, grooming, sprint planning
);
‱ Coordonner et suivre le delivery avec les diffĂ©rentes Ă©quipes ;
‱ Gestion du backlog et suivi des KPIs ;
‱ Analyser et remonter les succùs.

Vous ĂȘtes :

– Issu(e) d’une formation technique et/ou avec une expĂ©rience technique avant d’Ă©voluer sur des aspects plus fonctionnels (la comprĂ©hension du fonctionnement et des tenants et des aboutissants techniques et indispensables) ;
– ConfortĂ©(e) d’une premiĂšre expĂ©rience rĂ©ussie en tant que Product Owner ou chef de projet ;
– IdĂ©alement certifiĂ©(e) Safe ou Ă©quivalent ;
– Agile : cette mĂ©thodologie fait dĂ©jĂ  partie de votre routine ;
– Force de proposition, dotĂ©(e) d’une forte capacitĂ© d’écoute et de prise de dĂ©cision ;
– Reconnu (e) pour votre rigueur, vos capacitĂ©s d’analyse et votre sens de l’engagement.

Dispo : DĂšs que possible mais nous saurons attendre la bonne personne

Localisation : Nantes

TĂ©lĂ©travail : Jusqu’Ă  3 jours de tĂ©lĂ©travail par semaine

Tranche de salaire : Entre 43 et 48 K€ selon le profil et l’expĂ©rience

En bref : Nous recrutons un Product Owner (H/F) en CDI à Nantes. Nous recherchons de la technique mais aussi une personnalité !

Vos avantages :
‱ Mutuelle santĂ© prise en charge Ă  70 % + couverture prĂ©voyance
‱ Couverture retraite complĂ©mentaire majorĂ©e et accĂšs Ă  un PERECOL ;
‱ 8 Ă  10 jours de RTT selon les annĂ©es
‱ Politique favorable au tĂ©lĂ©travail (jusqu’à 3 jours par semaine suivant accord client, avec une indemnitĂ© tĂ©lĂ©travail (2,5€ / jour)
‱ Carte ticket restaurant (10,8 € financĂ© Ă  60%)
‱ Une politique RSE, avec notamment le forfait mobilitĂ©s durables pour vous encourager Ă  pĂ©daler pour le climat ;
‱ Un CSE avantageux avec 1% de masse salariale en budget

Votre process de recrutement :
1. Call avec un Talent Recruiter – entre 15 et 30 minutes ;
2. Rencontre avec un Business Manager – 1h physique ou Teams ;
3. Rencontre si besoin avec Guillaume, notre Directeur d’agence ;
4. Retour final : Proposition de collaboration ou feedback constructif.

PrĂȘt(e) Ă  rejoindre l’aventure NORGAY ? Envoyez-nous ton CV !

Norgay est une sociĂ©tĂ© de services numĂ©riques (ESN), accompagnant une cinquantaine de clients majeurs (banque, assurance, industrie, administration) dans la conduite de leurs projets informatiques, l’évolution ou la maintenance de leurs applications, la gestion de leurs projets DA, ainsi que la production et transformation de leur infrastructure SI. 

Nous sommes aujourd’hui une communautĂ© d’experts IT de 350 personnes, rĂ©partis sur 8 agences (Paris, Brest, Rennes, Nantes, Le Mans, Lyon, Niort, Bordeaux). Chacune de nos agences bĂ©nĂ©ficie d’un ancrage local fort lui permettant d’accompagner Ă  la fois les nombreux clients nationaux auprĂšs desquels nous sommes rĂ©fĂ©rĂ©ncĂ©, que les ETI locales reconnues sur leur marchĂ©. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr

Product Owner (H/F)

Amiltone

Vos missions ?

En tant que Product Owner vous portez les projets au carrefour du mĂ©tier, du produit et de la technique et ĂȘtes en charge des missions suivantes :

Accompagner les équipes Métier et Produit dans le cadrage du besoin :

Contribue au cadrage du besoin sur chacun des projets

Découpe et priorise les expressions de besoins

Transmettre la vision MĂ©tier & Produit Ă  l’Ă©quipe de dĂ©veloppement :

Se coordonne avec l’ensemble des parties prenantes et des Ă©quipes transverses pour incarner totalement le besoin

Priorise et revoit réguliÚrement le Backlog produit

Cadre et formalise les spécifications fonctionnelles sous forme de User stories et définir les cas de tests associés

Suivre la réalisation et ajuster la vision du Métier :

Teste et valide les User Stories développées au fur et à mesure

Organise les dĂ©monstrations des rĂ©sultats du dĂ©veloppement Ă  chaque fin d’itĂ©ration

Est garant au quotidien de la conformité entre produit fini et produit défini

Alors ? PrĂȘt Ă  devenir Amiltonien ?

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler si vous vous reconnaissez !

DiplĂŽmĂ© Bac+5 (Master ou Ă©cole d’ingĂ©nieur), vous avez au moins 3 ans d’expĂ©rience en tant que Product Owner.

Vous ĂȘtes Ă  l’aise en planification de projet, en management d’Ă©quipe, en analyse de risque, avec les outils bureautiques et avec SCRUM.

Vous maitrisez l’anglais Ă  l’Ă©crit et Ă  l’oral.

Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons aussi à votre potentiel et votre motivation.

Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes passionnĂ©s par les nouvelles technologies, et vous ? 

Rejoindre Amiltone, c’est intĂ©grer des Ă©quipes dynamiques et soudĂ©es dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.

Pourquoi choisir Amiltone ? 

 Amiltone, plus qu’une entreprise, un Ă©tat d’esprit !

Notre objectif ? Votre Ă©panouissement professionnel !

Nous avons Ă  cƓur de :

Vous accompagner au mieux au travers d’un suivi personnalisĂ©
Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carriÚre
Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
Cultiver votre potentiel grĂące Ă  notre programme de dĂ©veloppement personnel Addvise

Votre bien-ĂȘtre passe aussi par des activitĂ©s extraprofessionnelles, c’est pourquoi nous vous proposons des sĂ©ances sportives animĂ©es par nos coachs, soirĂ©es pour se retrouver et animations (Ă  l’agence ou en visio), Gaming nights…

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  candidature@elzei.fr